Dernier message de la page précédente :
Qu'est-ce qu'il se passe ??

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Tu es pas loin de la vérité. Je sens à nouveau un repérage. Vendredi au moment où je rentre garage souterrain en ouvrant la porte extérieur avec le beeper une fois la porte ouverte je m'engage dans l'attente est la que je remarque c'est voiture Récollets à Mon cul et descends en même temps que moi téléphone en main avec quelqu'un au bout ne connaissant pas tout qui a un box je me dis que c'est quelqu'un qui en a profité pour rentrer en même temps que moi sauf qu'il reste au bout de la pente il ne bouge plus moteur allumé téléphone en main avec quelqu'un au bout moi devant faire des manœuvres pour me garer je me mets doucement à un endroit je reviens le voir et lui dit qu'il peut descendre pour se garer mais il me dit non non c'est bon en même temps cette porte extérieur et tu es resté bloqué en position ouverte, ça fait juste je ne sais pas la combientième fois que j'ai appelé le service d'entretien pour qu'il répare ça d'ailleurs je suis le seul à le faire aucun autre se bouge le cul pour appeler un petit numéro de téléphone. Avec le bruit du moteur de la voiture du gars je ne comprends pas trop sa question il me demande si c'est moi qui ai ouvert la porte c'est à ce moment-là j'avais pas remarqué qu'elle était bloqué en position ouverte. La j'ouvre mon box qu'on a eu la bonne idée dernièrement de numéroté ils sont tous numérotées alors qu'avant non comme si on était des demeurés tu ne savais pas quelle box nous appartient. Donc je je fais mes manœuvres je rentre la voiture et à ce moment là le mec se décide la descente de la pente il se pose tout au bout des box il y a à peu près 50 m de longueur une fois fini de ranger la voiture je me préoccupe de la porte et je vois qu'on a encore jouer avec car tenez vous bien si on est côté intérieur la porte s'ouvre manuellement c'est simple comme bonjour moteur bloqué et on vous voit la main tellement elle est légère 2 + un bel interrupteur comme à la maison bien visible juste à côté de la porte tu n'as juste qu'à l'éteindre ou l'allumer et le système de fonctionne plus donc tu ouvres la porte manuellement tu appuies sur interrupteur et reste bloqué en position ouverte. À côté de cette porte de garage une petite porte de taille normale permet également d'entrer d'ailleurs j'ai aussi appelé le service il y a pas longtemps pour la réparer car elle était défoncé et restait en position ouverte. Mais même fermer deux trois bons coups de pied dedans et elle est ouverte donc si il arrive quoi que ce soit je porte plainte soit contre celui qui a décidé mettre cette porte à sécurité minimale dans un quartier qu'on appelle communément de non-droit français.Mathieu78 a écrit : SalutSPTrophy1981 j'espère qu'il n'y a rien de grave !!!
Et qu'il n'y a pas des abrutis qui ont repéré ton profil sur ce forum et qui te harcèlent sur d'autres réseaux ou via d'autres canaux !!!!!
Sinon, super le son sur les vidéos.
Tu as eu droit à mon petit pouce.
Envoi moi un mp si tu veux rester en contact !
Je suis complètement 100% d'accord avec toi. Pour le fait que j'habite en cité c'est parce-que je n'avais pas les moyens d'aller ailleurs.NAMIRO a écrit : Il faut (essayer d') aller vivre ailleurs plutôt que dans ces zones de non-droit de plus en plus nombreuses en France...
Plus facile à dire qu'à faire, mais de plus en plus de (vrais) Français font ce choix, pour eux, pour leurs enfants, pour leur bien...
Le pays est en train de partir en couille, je le vois au quotidien. On ne pourra plus faire marche arrière et revenir au calme, à l'insouciance, à la sécurité et à la tolérance des années 80-90...
Merci beaucoupRem38 a écrit : Oui, la seule chose à faire pour l'instant, c'est de décourager un éventuel voleur en protégeant la Clio du mieux que tu peux.
Je compatis.J'espère que tout cela va se décanter et que tu pourras t'éloigner de cette zone!
Courage!
On s'en doute bien ! T'inquiète...SPTrophy1981 a écrit : En fait quand j'ai demandé àGégé de supprimer mon compte c'était sur un coup de colère car je ne voulais pas prétendre par là il y aurait du repérage via le forum. Je sais très bien que c'est local.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |