[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar ahnakyn » mer. 9 déc. 2015 02:44

Dernier message de la page précédente :

Je te comprends moi aussi suis très soigneux de mes autos! J'enrage de voir tous les stoneships sur la face avant de ma lotus...mais bon quand on achète d'occasion c'est assez difficile de trouver en état comme neuf!Après faut pas non plus en faire une fixation sinon tu vas passer à coté du plaisir que ta nouvelle caisse peut te procurer car même si c'est pas une MRS cela doit quand même être sympa!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:44

Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Pas de soucis ^^ , si david et damien sont chaud aussi pour faire un tour avec leur rs aussi ^^2 autres petites photos pour terminer la soirée :
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:45

Superbe la blanchette Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Elle est super propre ta blanche Sympa ces deux photos
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

merci ;) on n'essaye de l'entretenir comme on peu lol encore une petite en mode finalisation
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Bon et bien après le bruit de Silentbloc prévu , passage en garantie du siège cuir avant droit , bocale ldr et bouchon , il yaura le remplacement de mon phare avant droit qui avait les pattes cassé et donc collé provisoirement , l'assurance le prend en compte en bris de glace donc c'est good
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

Je ne sais pas pourquoi mais j'adore le blanc......comme la neige
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 02:45

très propre et très classe cette blanchette.Pour ce problème de silent-blocs de barre stab ça en devient très récurrent en cet hivers 2014/2015, bon j’espère moi aussi que cela restera un lointain souvenir après le 15 janvier.
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 02:45

lorenz34 a écrit: très propre et très classe cette blanchette.Pour ce problème de silent-blocs de barre stab ça en devient très récurrent en cet hivers 2014/2015, bon j’espère moi aussi que cela restera un lointain souvenir après le 15 janvier. Magnifique cette 4RS blanche, des fois cela me fait regretter ma noire Pour les silent blocs la mienne en aura des tout neufs aussi la semaine prochaine, vivement car le bruit devient vraiment insupportable, ce n'est pourtant qun morceau de caoutchouc.
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

C'est juste une histoire de graissage en usine chez Renault peu importe les modèles il y a ce bruit plus où moins prononcé mais sinon il n y a aucun risque de casse ou d'anomalie sur le sujet . Sur un magazine il en parlait sur ce bruit de silentbloc concernant la Clio 4 . Je l'ai aussi sur ma Clio 3 de tous les jours et à basse température . Mon agent Renault connait ce phénomène depuis des lustres . Si la voiture est encore sous garantie , il remplace les silentbloc d'origine malgrès que ces derniers soit toujours bon et graisse ensuite les neuf , et si la voiture n'est plus sous garantie il graisse juste ceux d'origine et le phénomène disparait . Le bruit n'est pas lié à l'usure des sb , juste que ces derniers sont monté à sec en sortie d'usine et forcément ca grince tôt ou tard avec les températures basse et environnement sec ... Merci pour la blanchette ^^ ;)
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 02:45

" Merci pour la blanchette ^^ ;)"pas mal pris j’espère car ce n'était pas mon intention juste un clin d'oeil au rendu après le taf réalisé.
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Ah non pas du tout lol , t'inquiète pas pour ça
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Sinon j'hésite toujours à remettre le logo "RS" sur la face avant je le remplacerait bien par un stickers Renault sport nurburgring rouge ou blanc comme j'avais sur mon mrs jaune mais qui était noir ...
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

J'avait quelques question . Est ce normal que les ampoules de veilleuse ne s'allume pas dans les phares sur nos Clio 4 Rs ? Quand on actionne avec la télécommande pour allumer la lumière seul l'habitacle est éclairé et pas les phares et feux comme sur mon ancienne Megane Rs ? Les rétro ne se plie plus comme sur la Megane Rs à la centralisation de la voiture . Une autre question je trouve que pour brancher le câble usb de mon iPhone dans le port usb de la Clio je trouve que c'est difficile de le branchez et vous sur la votre ?
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 02:45

STI73 a écrit: J'avait quelques question . Est ce normal que les ampoules de veilleuse ne s'allume pas dans les phares sur nos Clio 4 Rs ? Quand on actionne avec la télécommande pour allumer la lumière seul l'habitacle est éclairé et pas les phares et feux comme sur mon ancienne Megane Rs ? Les rétro ne se plie plus comme sur la Megane Rs à la centralisation de la voiture . Une autre question je trouve que pour brancher le câble usb de mon iPhone dans le port usb de la Clio je trouve que c'est difficile de le branchez et vous sur la votre ? Sur ma 4 rs quand j appuyé pour allumer rien se passé donc toi c'est déjà mieux Pour les rétroviseurs il faut le faire de l'intérieur avant de partir, je comprend pas pourquoi renault a pas fait comme sur la Megane Usb c'est normal c'est comme sur un ordinateur tu force un peu pour le mettre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 593 invités