[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:44

Dernier message de la page précédente :

ah mes je suis tout à fait d'accord avec toi ;)Pour les 5 portes c'est un choix qui c'est fait à deux car madame prendra aussi la voiture . Ensuite je ne voulait pas garder la Megane car je ne voulait pas qu'elle roule au quotidien donc je préférait redescendre en gamme si je peu dire ca comme ca . Mais bon c'est sure que si l'échange c'était fait à coté de chez moi je ne l'aurait pas prise . Bon maintenant elle est propre intérieur et extérieur plus rien n'avoir comme avant . Il y' à juste ce pare choc de merde fissuré qui m'enerve , même si il est réparé je veut le remplacer par un neuf il y'à encore une petite fissure non apparente dessous , la plus grosse au niveau du cache remorquage c'est du passé mais j'ai un doute sur la solidité dans le temps . Faut pas chercher à comprendre je suis comme ca j'aime que tous soit niquel et c'est encore pire avec une voiture aussi récente que celle là , ca me fou carrément les boules .Même si j'ai examiné de fond en comble l'état du pare choc sur place c'était vraiment difficile à voir que celui ci était endommagé sous la peinture , du coup j'ai négocier que la peinture et une fois que j'ai amené la voiture chez Renault , verdict pare choc fendu dégouté ... Sinon elle n'à jamais été accidenté c'est déjà ca , tout à été vérifié .Mais surtout dégouté de voir une voiture aussi crade au moment de l'échange , ca m'a vraiment pas donné envie et sa me reste encore au travers de la gorge .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:44

Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Malheureusement c'est le phare côté passagé lol
Avatar de l’utilisateur
Tym
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Tym » mer. 9 déc. 2015 02:45

le travail sur la propreté est impressionnant ! si un jours tu veux donner des cours je serait bonne élève !
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

merci ;) pas de soucis ^^Bon j'ai eu internet aujourd'hui donc impec , mon déménagement c'est bien fait tout est ok ... Durant les vacances de noel je vais mettre un bon coup de nettoyage pour l'hiver et surtout protéger tous ca ... Je sortirait quelques cliché avec mon reflex car j'ai jamais eu l'occasion de faire des photos potables jusqu'à présent de la clio ^^Sinon je suis convaincu que je peu bricolé quelques choses sur ces pattes cassé sur l'optique droit ... la grosse patte n'à pas cédé depuis le temps , elle est fixé à la bi composant donc époxy , par contre la petite en haut vers le bocal de ldr à subit niveau vibration , mais j'ai l'idée de faire une équerre métallique et de la fixé sur les ergots du phare ... Regardé bien sur vos phare de rs , je ne suis pas fou ? ^^ on dirait qu'il y'à les emplacement prévu pour vissé quelques chose en haut et en bas du phare , de plus ce qui est louche c'est que les troues sont en faces des pattes de fixation d'origine ...
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

au moins comme ça la tache pour confectionner une équerre est simplifiée, s'il y a déjà des trous de fixation sur les phares. mais gaffe à pouvoir les régler qd même...
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Oui à voir ;) pour le moment j'ai bidouiller un truc donc ça tiens lol . Sinon j'ai remarquer sur la Clio quand il fait froid dès les premiers tours de roues sur les 3 premier dos d'ânes je perçoit comme un grincement à l'avant . Ensuite le bruit disparaît par la suite . J'ai lu sur un forum de Clio 4 que beaucoups sont concerné par ce grincement . Sinon je n'ai pas ce problème si la température et supérieur a 8 degrés meme si je roule avec la voiture alors qu'elle a été immobile durant la nuit par exemple ...
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

En effet, ce problème de grincement viendrait des silent-blocs. J'ai le même soucis qui est apparu juste après qu'elle soit sortie de révision, brrrrrr.......J'ai pris rendez-vous avec mon agent qui va s'occuper de la blanchette ce jeudi......bien évidemment, pris sous garantie. Donc, il te suffira d'aller voir ton agent qui devrait faire le même diagnostic que le mien....autant le bruit était acceptable au début, autant je me crois dans un film d'horreur sur les premiers kilomètres
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Ok tiens moi au jus ça m'intéresse . Ça me fait chier de la renvoyer encore une fois lol En plus la mienne est garantie jusqu'en janvier 2015 . Hors garantie au cas vous croyez qu'il prenne en charge ou pas ? Vu que Renault connaît ce problème sur la Clio 4
Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar C4RS » mer. 9 déc. 2015 02:45

La mienne passe vendredi au garage pour le même problème Pour ta garantie, je te conseille d'aller avant la fin, c'est plus prudent. Sinon il me semble qu'il y a moyen à la fin de ta garantie de faire la prolongation.
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Comme par hasard c'est quand les température sont froide que tous les rsiste de Clio 4 emmène leur bolide au garage pour ce problème ^^. J'ai un doute que ce phénomène recommence après changement de barre Stab et Silentbloc , vu que tous les proprio de Clio 4 sont touché par ce soucis .
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

A priori, Phil68 a fait ce changement sous garantie l'hiver dernier et depuis plus de grincement......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Ok , j'ai vu ce soir avec mon pote qui est agent Renault il me fera passer tous ça en garantie car il sont débordé . il connaisse bien le soucis dans n'importe qu'elle modele de chez Renault . Soit il graisse les Silentbloc au niveau de la barre stab ou soit il les change suivant l'usure et les graisses par la même occasion . Mais le bruit n'a aucune incidence particulière . En usine tout est monté à sec donc voilà pour les précisions ;)
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Bon et bien la clio rs aura une nouvelle compagnie dans la famille pour remplacer ma clio 3 , ca sera un scenic 3 Bose full option et blanc nacré neuf , livraison prévue fin janvier 2015 ...Concernant la clio rs j'ai déjà une remplaçante en vue . j'attend juste qu'elle sorte le bout de son nez , faut juste attendre 2016 c'est à dire une Megane 4 RS neuve soit je retourne sur une mrs 3 mais en Trophy 2014 ou 2015 si la mrs4 ne me plait pas ...Sinon je vais chez bm pour une "M" un peu spéciale un peu plus spéciale mais bon je suis bien chez Renault donc pour le moment je compte y rester .J'ai aussi passé commande de quelque produit pour les vacances d'hiver pour la RS , je ferait quelques photos comme promis une fois propre :)
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Je viens de me rendre compte que mon bocale de liquide de refroidissement a une fissure d'1 cm . Est normal due à la pression et à la chaleur ? Ca ne fuit pas mais bon ca me fait chié
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

A mon humble avis, pas normal......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Jercky a écrit: A mon humble avis, pas normal......

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 706 invités