[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:44

Dernier message de la page précédente :

Sacré palettes de couleurs.....du bon goût à tous les niveaux
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:44

Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Moi je voulais la Megane 3 rs mais pas madame du coup on a la clio 4. En même temps la Megane 3 commence à se faire vieillissante donc on verra pour la Megane 4
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

Comme dit le slogan : sans maîtrise, la puissance ne vaut rie......Et puis, qui va piano, va sano.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

La Megane ce fait vieille , mais je trouve qu'elle se porte encore bien aujourd'hui , elle est encore sans problème dans le temps en ce qui concerne les modèle rs . Si la Megane 4 RS devient comme une clio 4 RS niveau philosophie , à risque d'en décevoir certains je me rebattrai sur une Megane Trophy 2014 avec le moins de km possible ...Une petite photo de la petite :
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Niveau philosophie ma préférence va vers la GT turbo donc nous sommes a des années lumières de tout ça mais je m'y fais donc même si la mégane 4 change de philosophie ( et je pense qu'elle changera ) je serais peut être quand même intéressé .
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

a voir ce qu'elle donne plus tard cette Megane 4 ;) Sinon , à votre avis à quel prix je pourrait vendre mes 4 jantes de RS sachant qu'elle sont abimé et donc à repeindre . Elles ne sont pas voilées , les 4 mérite juste une peinture .
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

Salut,Si tu les mets au prix annoncé il y a quelques jours, tu devrais les vendre sans soucis dans ta région.J'ai déjà vu des tarifs allants de 100 à 150 euros max pour des Radical à refaire, et entre 180 et 230 euros pour des Radical nickel......sans pneumatiques, évidemment....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

C'est tout ? mdr Je croyait qu'elle se revendait beaucoups plus chère car les prix de jantes neuves chez Renault ou chez la concurrence sa à toujours couté un bras du genre 1500 euro les 4 , sur mes ex autos c'était un peu près cette fourchette en moyenne en 18 et 19 ... Sinon avec la montée de pneus d'origine en 205/40 18 , normalement il n'y à pas de soucis à les mettre sur des jantes qui font 8 de large au lieu des 7.5 des jantes d'origines juste les flancs qui seront un peu plus tendu ?
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

STI73 a écrit: C'est tout ? mdr Je croyait qu'elle se revendait beaucoups plus chère car les prix de jantes neuves chez Renault ou chez la concurrence sa à toujours couté un bras du genre 1500 euro les 4 , sur mes ex autos c'était un peu près cette fourchette en moyenne en 18 et 19 ... Sinon avec la montée de pneus d'origine en 205/40 18 , normalement il n'y à pas de soucis à les mettre sur des jantes qui font 8 de large au lieu des 7.5 des jantes d'origines juste les flancs qui seront un peu plus tendu ? c'est très fortement déconseillé. Je me suis penché sur l'histoire des jantes il y a un moment et j'attends encore un devis pour me décider.Bref pour en revenir à ton idée, la taille mini à monter sur des jantes de 8", c'est 215mm. les tailles normales sur 8"", c'est 225 et 235.Tu peux donc partir sur du 235/35/18, mais...le déport des jantes est déjà plus important (de l'ordre de 18 à 23mm selon les valeurs d'ET et ce demi -demi pouce en plus) et là avec du 235 ça va frotter dans les ailes.Tu trouves en cherchant bien des fabricants de jantes et des modèles dans nos dimensions, mais le choix est restreint...Et monter du 205 sur des jantes de 8, c'est du suicide pour les jantes qui seront encore plus exposées au pets divers d'une part, mais surtout, ça va totalement dénaturer le comportement de ton auto, avec aux dires de certains pro que j'ai consulté, fort risque de dejantage
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

STI73 a écrit: C'est tout ? mdr Je croyait qu'elle se revendait beaucoups plus chère car les prix de jantes neuves chez Renault ou chez la concurrence sa à toujours couté un bras du genre 1500 euro les 4 , sur mes ex autos c'était un peu près cette fourchette en moyenne en 18 et 19 ... Sinon avec la montée de pneus d'origine en 205/40 18 , normalement il n'y à pas de soucis à les mettre sur des jantes qui font 8 de large au lieu des 7.5 des jantes d'origines juste les flancs qui seront un peu plus tendu ? Perso, j'ai trouvé des Radical noires neuves avec pneus hiver ayants parcourus 500km pour 1 250 euros avec une livraison via TNT Express et cartons de protection.J'ai trouvé les mêmes pour mon père mais avec des jantes propres ayants 4 000km mais pneus hiver neufs pour 1 000 euros. Il a dû juste les chercher à Grenoble. Étant jeune retraité, cela lui a fait une balade de 900 km aller/retour.....J'avoue avoir fait de bonnes affaires car dans les deux cas, la valeur neuves des Radical noires avec pneus hiver montés et équilibrés est de 2 450 euros.Les Radical neuves valent 335 euros chez Renault.Les prix que je t'ai donné concernent des annonces vu sur différents sites internet, souvent à l'unité....Si tu avais été plus proche, j'aurais été intéressé car même si j'ai des Radical grises et noires, je suis tenté d'en faire peindre en blanc pour ma blanchette. Du coup, cela fait un budget entre l'achat, la réfection et la mise en peinture. Selon l'état de la jante, cela revient entre 60 et 150 euros pièce...Comme dit, à prix attractif tu trouveras un acheteur rapidement dans ta région....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Ok merci pour ton retour ;) je vais étudier la chose . Bon sinon j'ai récupérer la rs, Silentbloc remplacé , vase et bouchon ldr remplacé , phare droit remplacé , coiffe du dossier du siege cuir remplacé . Pour mon histoire d'empattement tout est normal ils ont comparé avec une autre Clio , la géo est bonne et ne montre aucune valeur anormal . Sinon je suis déçu dune chose c'est de la coiffe du cuir du siege passagé pas assez tendu , à ce qu'il parait avec le temps le cuir va mieux épouser la forme du siège , vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

Ben dis donc, elle a eu droit à pas mal de petites retouches la tienne. Bon, si les valeurs sont ok, alors tu ne crains rien....le seul truc est que toi seul verra cet écart car tu le sais, sinon les autres ne verront rien.Tu peux faire une photo de ce siège?
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Pour la rendre en bonne état oui j'ai deja fait pas mal de chose depuis le début , la il me reste plus que les jantes :) pour le siège jessayerai de prendre une photo . Le problème de la coiffe neuve qui remplace l'ancienne qui avait un trou c'est qu'elle était surement plié au moment de l'emballage et du stockage donc pour prendre sa forme d'origine dur dur . Du coup je sais pas si les plissures et vagues en tous genre vont s'estomper . J'essayerai de prendre une photo ;) . Mon agent hier ma dit que c'était encore pire au moment de la pose , selon eux elle se serait encore détendu
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

voici les photos de la coiffe du dossier du cuir passagé . On peu voir qu'avec le dossier conducteur que ce n'est pas tendu
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Attends quelques jours et si ce n'est pas bon tu retournes au garage en leur disant que ce n'est pas acceptable.Entre temps, tu peux aller voir un sellier par chez toi et tu lui demande conseil, au moins t'auras des billes pour discuter avec Renault
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

Ah oui la clairement ce n'est pas top visuellement. Bon il faut voir si à la longue le cuir va prendre une forme correcte. Je ne sais pas si on peut mais mettre des réserves sur le remplacement du cuir est possible et voir si d'ici 2 ou 3 mois le phénomène a disparu ou non. J'avoue être sceptique sur la suite......Sinon, pourquoi une serviette sur ton siège? Tu roules si vite que tu préviens une fuite éventuelle
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Thermiq34970 et 560 invités