Dernier message de la page précédente :
Je ne sais pas pourquoi mais je kiffe ta 4RS......normal, j'ai quasiment la même Tu as changé les lumières de la plaque d'immatriculation arrière? Cela ressort légèrement bleuté...[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pas de soucis ^^ , si david et damien sont chaud aussi pour faire un tour avec leur rs aussi ^^2 autres petites photos pour terminer la soirée :
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe la blanchette Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
merci ;) on n'essaye de l'entretenir comme on peu lol encore une petite en mode finalisation
Bon et bien après le bruit de Silentbloc prévu , passage en garantie du siège cuir avant droit , bocale ldr et bouchon , il yaura le remplacement de mon phare avant droit qui avait les pattes cassé et donc collé provisoirement , l'assurance le prend en compte en bris de glace donc c'est good
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore le blanc......comme la neige
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
très propre et très classe cette blanchette.Pour ce problème de silent-blocs de barre stab ça en devient très récurrent en cet hivers 2014/2015, bon j’espère moi aussi que cela restera un lointain souvenir après le 15 janvier.
lorenz34 a écrit: très propre et très classe cette blanchette.Pour ce problème de silent-blocs de barre stab ça en devient très récurrent en cet hivers 2014/2015, bon j’espère moi aussi que cela restera un lointain souvenir après le 15 janvier. Magnifique cette 4RS blanche, des fois cela me fait regretter ma noire Pour les silent blocs la mienne en aura des tout neufs aussi la semaine prochaine, vivement car le bruit devient vraiment insupportable, ce n'est pourtant qun morceau de caoutchouc.
C'est juste une histoire de graissage en usine chez Renault peu importe les modèles il y a ce bruit plus où moins prononcé mais sinon il n y a aucun risque de casse ou d'anomalie sur le sujet . Sur un magazine il en parlait sur ce bruit de silentbloc concernant la Clio 4 . Je l'ai aussi sur ma Clio 3 de tous les jours et à basse température . Mon agent Renault connait ce phénomène depuis des lustres . Si la voiture est encore sous garantie , il remplace les silentbloc d'origine malgrès que ces derniers soit toujours bon et graisse ensuite les neuf , et si la voiture n'est plus sous garantie il graisse juste ceux d'origine et le phénomène disparait . Le bruit n'est pas lié à l'usure des sb , juste que ces derniers sont monté à sec en sortie d'usine et forcément ca grince tôt ou tard avec les températures basse et environnement sec ... Merci pour la blanchette ^^ ;)
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
" Merci pour la blanchette ^^ ;)"pas mal pris j’espère car ce n'était pas mon intention juste un clin d'oeil au rendu après le taf réalisé.
Sinon j'hésite toujours à remettre le logo "RS" sur la face avant je le remplacerait bien par un stickers Renault sport nurburgring rouge ou blanc comme j'avais sur mon mrs jaune mais qui était noir ...
J'avait quelques question . Est ce normal que les ampoules de veilleuse ne s'allume pas dans les phares sur nos Clio 4 Rs ? Quand on actionne avec la télécommande pour allumer la lumière seul l'habitacle est éclairé et pas les phares et feux comme sur mon ancienne Megane Rs ? Les rétro ne se plie plus comme sur la Megane Rs à la centralisation de la voiture . Une autre question je trouve que pour brancher le câble usb de mon iPhone dans le port usb de la Clio je trouve que c'est difficile de le branchez et vous sur la votre ?
STI73 a écrit: J'avait quelques question . Est ce normal que les ampoules de veilleuse ne s'allume pas dans les phares sur nos Clio 4 Rs ? Quand on actionne avec la télécommande pour allumer la lumière seul l'habitacle est éclairé et pas les phares et feux comme sur mon ancienne Megane Rs ? Les rétro ne se plie plus comme sur la Megane Rs à la centralisation de la voiture . Une autre question je trouve que pour brancher le câble usb de mon iPhone dans le port usb de la Clio je trouve que c'est difficile de le branchez et vous sur la votre ? Sur ma 4 rs quand j appuyé pour allumer rien se passé donc toi c'est déjà mieux Pour les rétroviseurs il faut le faire de l'intérieur avant de partir, je comprend pas pourquoi renault a pas fait comme sur la Megane Usb c'est normal c'est comme sur un ordinateur tu force un peu pour le mettre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |