[3RS] Problème de frein
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonsoir à tous voila je vous explique j'ai enlevé mes étriers pour les repeindre et en même temps j'ai faits la purge et en remontent tous je n'est quasi plus de frein d'ou cela pourrait provenir? merci à vous.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Problème de frein
quand je pompe elle durcit mais après elle ramollie sa freine pas terrible faut écraser la pédale à fond.
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3RS] Problème de frein
Tu as toujours le bon niveau dans ton bocal de liquide ? Parce que si tu purges et que ça prend l'air au niveau du bocal c'est rien de bon !
[3RS] Problème de frein
J'ai refait la purge complète et maintenant elle commence à freiner au bout du 3eme coup sur la pédale.
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
[3RS] Problème de frein
Ce coup là il faudrait la purger avec un appareil T'as essayé moteur tournant?
[3RS] Problème de frein
Tu as démonté tes étriers de freins pour faire la peinture en vert il me semble. Es tu sur de ton remontage ?
[3RS] Problème de frein
oui je suis sur du remontage il faut lappareil pour le refaire comme y a l' ABS c'est plus dur à faire soit même je vais chez Renault demain ils vont me le faire.
- christophe58
- Clioteux de Base
- Prénom : christophe
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 58
- Slogan : Week-end sans outil week-end sans broutille
[3RS] Problème de frein
j'ai fait la même chose que toi, j'ai démonté mes étriers arrières pour les nettoyer et après plusieurs purges au pied, freinage bof-bof, j'ai donc emprunté à un garagiste un appareil de purge sous pression et depuis nickel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |