Dernier message de la page précédente :
La météo ne se prêtait pas à enchaîner les "biiips"Je monterai bien au "Champs du Feu" dans les Vosges où c'est très blanc à 1100 m d'altitude, mais c'est un peu loin, surtout tout seul c'est pas très fun.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
La météo ne se prêtait pas à enchaîner les "biiips"Je préfère le clic clic du clignotant qu'on entend au moins... j'ai arrêté de compter en cours de cheminMathieu78 a écrit : J'aime surtout ce petit "biiiip" qu'on entend (au moins 1 fois) :-)))
C'est différent en effet, mais le plaisir est toujours là pour moi. Le tout est de s'adapterNAMIRO a écrit : Moi ça ne me fait pas rêver de rouler dans ces conditions...![]()
TéméraireSPTrophy1981 a écrit : Je n'ai pas dit que j'aimerais essayer, je sais déjà que ça ne fonctionne pas. A 19 ans j'ai tenté le coup avec une 206 HDi reprog jantes avec pneus été sport en 205 de large.
Ah oui, je suis un grand partisan des pneus hiver (les pneus 4 saisons ça compte pas, ça ne vaut rien). Faut pas oublier que la gomme réagit au froid, et que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de neige que la gomme tendre des pneus hiver n'est pas utile. En plus, je vois ça comme un investissement parce que pendant que tu roules en pneus hiver, bah tu économies les pneus étéCyril88 a écrit : A un moment faut arrêter de se prendre pour Sébastien Loeb, faut chausser ce qu'il faut!!!
La Clio montée en Alpin6, ça passe quasi partout!![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |