[3RS] AAC Catcams

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[3RS] AAC Catcams

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 17:31

Ohé !maintenant que mon chassis est "terminé"n je songe à m'attaquer au moteur...pas pour tout de suite mais je commence a me renseigner pour l'année prochaine histoire d'avoir les idées clairsje rappele ma config : ligne decata complete + reprog + admi Cup (d'ici 2 semaines maxi)donc l'envie me prend de monter des AAC et m'arreter là j'ai vu les Catcams (les shrinks ne rentreront pas dans mon budget)il y a 2 profils : les routiers et les Gr.N à priori plus agressifstant qu'à faire je compte partir sur ces dernier vu que mon utilisation c'est 90% de pisteevidemment après la pose de ces derniers je referai une reprog pour harmoniser tout ça ma question est la suivant, le prix est de 900 euros en gros la paire de Cam, j'ai entendu dire que ce tarif etait en fait le prix du retaillage des mes Cams d'origine aux cotes souhaité.... info ou intox ?pour moi c'etait plutot le prix de la paire de cam neuve, je me trompe ?si vous avez d'autres suggestions je suis preneur (je sais deja qu'il faudra faire une distri neuve)merci à vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] AAC Catcams

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:31

Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[3RS] AAC Catcams

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 17:31

merci pour ton avis, à merditer en effet !pour info il n' y a pas de clim d'origine sur ma version, et la DA je la garde, je suis pas musclor
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

[3RS] AAC Catcams

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:31

cool pr la clim par contre je parle de la DA electrique presente sur les vrai cup...un ptit calage des aac limite tu laisse ta gestion actuel!pr un budget de 500e tu t'en sors...et tu seras surpris du resultat!
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[3RS] AAC Catcams

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 17:31

la DA electrique je l'ai deja, tu suggeres de la virer ou de la conserver au contraire ?
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

[3RS] AAC Catcams

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:31

ah non non tu l'as deja...c'est une vrai cup? lolnon garde la comme tu dis t'es pas musclor et ca te ferais rien gagner...bon a ce niveau je vois ce que tu pourrais faire pr un cout raisonnable...
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[3RS] AAC Catcams

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 17:31

non pas une vrai cup mais les 3 rs on la DA electrique d'origine enfin il semble !
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[3RS] AAC Catcams

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:31

Mets des Catcams 4401 ou 4403 bien calés, avec une bonne reprog et sybele si tu peux, là tu marcheras fort
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[3RS] AAC Catcams

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 17:31

oui en effet jme suis planté les Group N que je voulais (les 402) a priori ça sert a rien dixit un préparateur donc comme tu dis je partirai sur des 403 (race) a priori le plus adapté a mon utilisation avec un bon calage pour la sybelle en revanche je vais devoir faire l'impasse car là j'exploserai clairement le budget....sans sybelle c'est quand meme interessant Amine ?
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[3RS] AAC Catcams

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:31

Oui c'est quand même intéressant, t'auras du gain car t'as une bonne admi à côté et une bonne ligne décata. En gros en posant et en calant tes arbres, tu partiras d'une mauvaise richesse et t'auras à gratter avec de l'avance aussi. Par contre j'ai oublié un truc essentiel, il serait bien de revoir ton rapport volumétrique en posant les AAC, sinon tu vas perdre en couple, car en posant des AAC sans rien modifier tu vas diminuer ton rapport volumétrique géométrique.Après tout dépend de ton budget Olivier, mais une Sybele pour régler la bête c'est top, après il y a encore mieux mais v'la les tarifs
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[3RS] AAC Catcams

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 17:31

yes j'entend bien tout ce que tu me dis et c'est tres interessant mais budget limité je veux pas me lancer dans la course a l'armement non plus, je sais d'avance comment ça va se finir si y'a juste la richesse a reprendre ça se fait sur la gestion d'origine il me semble ? c'est suffisant ?pour le RV faut diminuer le joint de culasse ou la raboter la culasse c'est bien ça ? je pense pas le faire mais je prend toutes les infos
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[3RS] AAC Catcams

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:31

Y aura richesse (via les temps d'injection) et avance à l'allumage oui
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[3RS] AAC Catcams

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 17:31

bon je reverrai le RV alors comme je disais plus haut c'est pas encore fait, mais je vais me diriger doucement la dessus merci encore pour tes conseils avisés
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[3RS] AAC Catcams

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 17:31

Ok, pas de souci
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS] AAC Catcams

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:31

Une sibele ne gère pas le VVT sur 3 Rs !! Si tu veux seulement mettre des Cams, prend les schrik sont top, chère mais pas mal, si c'est bien réglé ça te donne du couple sur toute la plage, les catcams tu va juste gagner en haut. Mais ne t'amuse pas à caler ça méchamment sur un bloc de série.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[3RS] AAC Catcams

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 17:31

dacodac je prends bonne note thans Dam's

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités