[RS1] Ligne d'échappement claque sous la caisse en accél
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut les clioteux!Sur ma rs1, quand j accéléré fort j ai un bruit de la ligne d echap contre la caisse c est chiant!L ancien proprio ( garage Renault) me dit ne pas avoir réussi a régler le problème.Une idée? Avant que je me prenne la tête a chercher !Merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
icebox a écrit: Regarde tes supports moteur, en particulier celui côté distribution, mais si il est foutu tu risques de ne pas le voir sans le démonter. j'ai eu le même souci et c'était ca
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
tres souvent les silent bloc, mais pas mal de fois evoqué sur le forumLa fonction recherche est aussi la pour t'aider
Salut, sur ma rs2 j'ai le même souci . Mais moi c la jonction entre la fin de mon collecteur et le debut de ma ligne qui touche mon berceaux. Je ne sais pas comment faire . En cas lundi je prendrais une photo . Si vous avez une solution je suis preneur !!! Merci bonne journée .
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
alors pour ton probleme sur ta RS2 , tu va chez renault tu commande un support moteur coter distrib , il on changer , il est plus de quelle que MM se qui évite que ton collecteur touche le berceau Voila l'ami
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |