Dernier message de la page précédente :
Tient c'est cadeau:-"t'as qu'à installer des clapets sur ton échappement"!!!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tient c'est cadeau:On est aussi la pour partager nos mauvaises expériences !NAMIRO a écrit : On ne pourra pas dire qu'on ne l'a pas prévenu...![]()
Evidemment que c'est l'idéal d'avoir un daily à côté de sa RS! Moi même c'est ma façon de fonctionner. Mais son problème majeur, c'est qu'il ne peut en avoir qu'une seul!NAMIRO a écrit :fredzcox etCyril88 ont raison...
Garde ta Clio, prends un petit diesel pas cher sans trop d'options pour à côté (sans hésiter à remonter 15 ans en arrière pour le choix du modèle) et tu seras heureux de ne pas l'avoir vendue dans quelques années...
Ou bien, vends ta Clio, achète le diesel moche SUV de Monsieur tout le monde et pleure dans 1 an...
Ça coûte peu cher une petite sportive qui roule peu...Rem38 a écrit :Evidemment que c'est l'idéal d'avoir un daily à côté de sa RS! Moi même c'est ma façon de fonctionner. Mais son problème majeur, c'est qu'il ne peut en avoir qu'une seul!NAMIRO a écrit :fredzcox etCyril88 ont raison...
Garde ta Clio, prends un petit diesel pas cher sans trop d'options pour à côté (sans hésiter à remonter 15 ans en arrière pour le choix du modèle) et tu seras heureux de ne pas l'avoir vendue dans quelques années...
Ou bien, vends ta Clio, achète le diesel moche SUV de Monsieur tout le monde et pleure dans 1 an...![]()
Dans ce cas, on est obligé de faire des compromis car à un moment donné, tout ne tourne pas autour de la bagnole et il faut prendre en compte le besoin de ses proches.
Enfin bref, nous savons très bien que, pour NOUS passionnés du genre, garder ce genre de bombinette est une nécessité en ces jours très tristes pour ce segment. Mais d'un autre point de vue, ça peut sembler égoïste. Je pense queCuthallox a beaucoup réfléchi sur la possibilité de garder sa 20th. Et puis on ne peut pas lui reprocher de vouloir voir autre chose aussi, non?? Si vraiment il regrette, il y a encore moyen de retrouver quelques chose de sympa d'ici un moment. A quel prix? On en sait rien encore mais bon... La vie est remplie de prise de risque!![]()
Je pense aussi beaucoup à ma Megane 4 GT, le seul frein est le manque de connectivitéSebCo a écrit : Après réflexion , je pense que si tu veux une voiture pour tout les jours , pour toi et ta femme, et en restant chez renault , ben c'est une megane 4 gt , c'est le bon compromis , confortable , sympa avec le 4 control ( faut juste lui coller un échappement , car ça fait encore moin de bruit que l akra de ma 4rs ) , après y a la M4 rs mais faut le budget ( perso après la c4rs si j'ai les moyen j'en prendrais une d'occaz d'ici 4-5 ans )
Après chez les autres marques il y a aussi la Toy GRMN .....![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |