Dernier message de la page précédente :
[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Voila avec ca, plus de problemes ! tu peux meme t'improviser une petite sortie hors piste
A défaut de revoir ma Clio sur le forum, je revois mes jantes C'est vrai qu'on voit assez peu de sportive en Forêt noire, mais le temps automnale n'aide pas !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
T'as senti d'ailleurs une différence au volant due à la légèreté des jantes ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Ayant les meme jantes, je me permet de repondrepour lui ! avec les OZ on arrive a gagner environ 3kg par jantes. J'ai lu sur internet que le point non suspendu valait 4 fois le poids suspendudonc par logique 3x4=12 et comme il y a 4 jantes, 4x12= 48kg (théorique bien sur)perso je n'ai pas trouvé la différence notable meme si il doit y en avoir une aussi minime qu'elle soitd'autant plus que chaussé en Federal RS-R ces pneus sont un peu plus lourd que les pneus sportif ordinaire donc ca comble un peu le poids aussi Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
La différence de poid avec les axl n'est pas si enorme que ça en fait sur 4 jantes tu gagne 8 kilos
En plus de gagner du poids, ces jantes sont superbes et avec du déport
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
le gain esthétique est réel et ça justifie amplement l'achat avec un déport juste parfait pour les 3RSaprès s'il y a un meilleur feeling au volant, c'est ze cherry on ze cake
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
sinon Spikytu penses quoi des RS-R? c'est vraiment catastrophique sur e mouillé?quand je vois certaines photos qui trainent sur le net...ca fait peur
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |