Dernier message de la page précédente :
ouaihhh, ça va bien claquer c'tte affaire... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
et oui on parle bien du Nürb', un circuit de malade dans tous les sens du terme il me fait flipper ce tracé et en même temps il me fait tellement envie, je sais qu'un jour j'y poserais les roues, mais avant je veux m'entraîner sur des petits circuit de chez nous.il ne donne pas le droit à l'erreur, c'est bien pour ça que quand je regardais ta vidéo, tu me faisait des frayeurs à chaque virages tu à vraiment bien piloté et en plus si tu me dit qu'il y à une bonne marge de progression, alors là j'imagine même pas, tu va nous offrir un beau spectacle, j'en languis d'avance Et oui t'inquiète pas, je vais rester sur ce forum, j'aime vraiment ce fofo et les gens qui y sont inscrit avec des rassos et sorties circuit entre membres à venir.J'espère juste que la prochaine va pas tarder à arriver
C'est bien déjà tu en parles avec humilité, du tout bon
Spiky a écrit: C'est bien déjà tu en parles avec humilité, du tout bon . Bonne initiative de bien s'entrainer sur petit circuit!Eh oui comme dit une grosse marge. C'est pour ça que j'y suis tombé amoureux. J'adore Spa, mais tu as vite fais le tour en terme de "grosse" progression; mais attention je ne parle pas de plaisir, qui lui, est total, même si les limites sont bien inférieures à la Nord'.Sinon c'est cool que tu restes, faudra nous faire partager cette nouvelle expérience te presses pas trop pour la nouvelle, mais je pense que tu sais exactement ce que tu cherches donc tu trouveras ton bonheur tôt ou tard, soit juste patient si ça tarde un peu mais de mémoire tu aimes le blanc donc ça ne devrait pas être trop difficile ah bah je sais que je suis pas un pilote et je sais que le nurb est un circuit super technique, piégeur et avec les railsqui te tendent les bras à 1m de la piste, donc aucune faute possible.Pour la prochaine, j'en ais repéré 2, 3 qui sont pile ce que je cherche, mais j'attends quelque chose avant.Mais oui dès que je vais la chercher je la présente ici, trouve 4 roulettes et goo sur circuit dès le printemps avec en ligne de mir les gros circuits comme le mans, spa et le nurb.Mais avant je vais refaire quelques petits circuit afin d'apprendre à connaitre l'auto et apprendre encore le pilotage
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Elle va revenir en force pour spa la petite Je suis chaud pour te retrouver
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Salut , elle est chouette ta rs j'aime l'esprit "pistard" Je cherche un arceau à poser sur la mienne et je sais pas quoi prendre C'est quoi le tien ? Je peu acheter ca ou ?
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
Il en a encore des ampoules sur les doigts tellement il a poncé Faut toujours que tu me montre ça en vrai mec et puis une petite revanche sur GT6 aussi nan ??
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |