[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar nitro84 » ven. 15 avr. 2016 14:54

Dernier message de la page précédente :

Val_91 a écrit :
nitro84 a écrit : ah oui c la merde par contre pour que ta pompe marche bien y vas te falloir un T qui ce branche sur la durite de gauche ken ta pompe seras dans le bon sens en faite l'essence sort de la durite de droite passe par le filtre pas obligé de le mettre et arrive dans ce T
Nani ?
Et sinon une pompe Hp pour moins de prise de tête lol
benja avait une walbro 255lh et vpage voulai pas lui faire la carto avec car c un probleme de pression d 'apres lui c pas bon du coup on la enlevé pour monté un systeme
mrs3

fafe04 a écrit :la jauge megane 3 rs suffit pour ma prepa, juste maintenant j'attend juste la photo pour faire la modif lol
je vais essayé de te faire sa d'aujourd'hui :euh:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar Publicité » ven. 15 avr. 2016 14:54

Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » ven. 15 avr. 2016 16:22

nitro84 a écrit :
Val_91 a écrit :
nitro84 a écrit : ah oui c la merde par contre pour que ta pompe marche bien y vas te falloir un T qui ce branche sur la durite de gauche ken ta pompe seras dans le bon sens en faite l'essence sort de la durite de droite passe par le filtre pas obligé de le mettre et arrive dans ce T
Nani ?
Et sinon une pompe Hp pour moins de prise de tête lol
benja avait une walbro 255lh et vpage voulai pas lui faire la carto avec car c un probleme de pression d 'apres lui c pas bon du coup on la enlevé pour monté un systeme
mrs3

fafe04 a écrit :la jauge megane 3 rs suffit pour ma prepa, juste maintenant j'attend juste la photo pour faire la modif lol
je vais essayé de te faire sa d'aujourd'hui :euh:
ok merci, tu as réussi a monter la pompe avec les 2 sorties vers l'avant??? car moi sa passe pas sa bloque.
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar nitro84 » ven. 15 avr. 2016 16:27

fafe04 a écrit :la jauge megane 3 rs suffit pour ma prepa, juste maintenant j'attend juste la photo pour faire la modif lol
je vais essayé de te faire sa d'aujourd'hui :euh:[/quote]

ok merci, tu as réussi a monter la pompe avec les 2 sorties vers l'avant??? car moi sa passe pas sa bloque.[/quote]


non obligé de la mettre dans l'autre sens pas le choix
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » ven. 15 avr. 2016 18:04

ok cool
je suis toujours a la recherche de cette reponse lol sur la jauge il y a 2 conduits une sortie et une entree.
A quoi sert l'entrée???
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar nitro84 » ven. 15 avr. 2016 21:52

désolé demain aprem je serai a coté de la voiture jte fait sa sans faute encore désolé je suis débordé :onon:
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar fafe04 » ven. 15 avr. 2016 22:45

nitro84 a écrit :désolé demain aprem je serai a coté de la voiture jte fait sa sans faute encore désolé je suis débordé :onon:
non tinkiete pas je suis aussi deborde, merci a toi
Avatar de l’utilisateur
Val_91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 302
Voiture : C3rs-t2
Departement : 91
Slogan : Un turbo sinon rien.

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar Val_91 » sam. 16 avr. 2016 13:56

nitro84 a écrit : Benja avait une walbro 255lh et vpage voulai pas lui faire la carto avec car c un probleme de pression d 'apres lui c pas bon du coup on la enlevé pour monté un systeme
mrs3
Bah passe par un autre mec pour la gestion, ça se fait très bien ...
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar nitro84 » sam. 16 avr. 2016 17:37

Val_91 a écrit :
nitro84 a écrit : Benja avait une walbro 255lh et vpage voulai pas lui faire la carto avec car c un probleme de pression d 'apres lui c pas bon du coup on la enlevé pour monté un systeme
mrs3
Bah passe par un autre mec pour la gestion, ça se fait très bien ...
La réputation de vpage n est plus a faire donc je pense que si y dit que c pas bon c que sa doit pas être bon il a du faire des essaie avec et sans pour nous le dire et c pas ma caisse donc j ai rien a dire
Avatar de l’utilisateur
Mat83380
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 811
Voiture : Blanche
Departement : 13
Slogan : fini le hurlement de l'atmo

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar Mat83380 » sam. 16 avr. 2016 17:45

Si quelqu'un d'autre sait faire marcher le vvt avec un boîtier d'origine on veut bien l'adresse mais pour l'instant Page est le plus réputé pour cette gestion sur ce swap précis donc on fait comme il dit. Dans 10 jours on aura la feuille de banc et on verra ce site ça donne. Si d'autres veulent mettre leur feuille de banc dur le forum pour voir comment ça marche avec une autre configuration on pourra comparer.
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar nitro84 » sam. 16 avr. 2016 17:47

Image

Image

Donc tu branche la premier sortie sur le côté du T et en faite normalement sa part dans un filtre et reviens dans le T mais nous on le supprime donc ta durite d essence qui arrive sous la voiture tu la branche au cul du T et le T est branché à la deuxième sortie j ai pas pu faire une meilleur photos car j avais pas les clé de la voiture le coffre s ouvre pas du coup et par devant avec l arceau de malade et les sièges impossible de passé du coup j ai envoyé mon tel derrière le sièges pour te faire la photos
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar nitro84 » sam. 16 avr. 2016 17:53

Mat83380 a écrit :Si quelqu'un d'autre sait faire marcher le vvt avec un boîtier d'origine on veut bien l'adresse mais pour l'instant Page est le plus réputé pour cette gestion sur ce swap précis donc on fait comme il dit. Dans 10 jours on aura la feuille de banc et on verra ce site ça donne. Si d'autres veulent mettre leur feuille de banc dur le forum pour voir comment ça marche avec une autre configuration on pourra comparer.
exactement je crois pas que d'autre personne save activé le vvt sur un s3000 de mrs2 ya que lui je pense donc pas trop le choix et je pense que c un tres bon preparateur donc oui on pourras comparé ce que sorte les autres mémé si les clio mrs3 sont très rare encore
Avatar de l’utilisateur
Mat83380
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 811
Voiture : Blanche
Departement : 13
Slogan : fini le hurlement de l'atmo

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar Mat83380 » sam. 16 avr. 2016 17:55

nitro84 a écrit : j ai pas pu faire une meilleur photos car j avais pas les clé de la voiture
c'est louche ces gars qui ont des voitures sans les clefs :mdr: il est quand même pas reparti avec ???
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar nitro84 » sam. 16 avr. 2016 18:25

Mat83380 a écrit :
nitro84 a écrit : j ai pas pu faire une meilleur photos car j avais pas les clé de la voiture
c'est louche ces gars qui ont des voitures sans les clefs :mdr: il est quand même pas reparti avec ???
j'ai même une blanche pour pièces et de la bonne pièces :mdr:
non y la récupère jeudi soir
Avatar de l’utilisateur
Mat83380
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 811
Voiture : Blanche
Departement : 13
Slogan : fini le hurlement de l'atmo

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar Mat83380 » sam. 16 avr. 2016 18:39

Avec de la chance peut être que moi aussi :arf:
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar nitro84 » sam. 16 avr. 2016 19:13

Oulala t emflame pas on as pas reçu le boîtier non sérieux j espère que tu pourras la recup le week-end prochain
Avatar de l’utilisateur
Mat83380
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 811
Voiture : Blanche
Departement : 13
Slogan : fini le hurlement de l'atmo

[95] Clio 3.2 RS swap M3RS

Messagepar Mat83380 » sam. 16 avr. 2016 19:28

nitro84 a écrit :Oulala t emflame pas on as pas reçu le boîtier non sérieux j espère que tu pourras la recup le week-end prochain
Si il renvoie pas le boitier essayez de la finir sans, le rendez vous chez page c'est le 25, il devait l'envoyer en express et ça devait arriver aujourd'hui. et le 26 rendez vous chez automeca pour la géo ... :svp:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 478 invités