Dernier message de la page précédente :
Toi tu devrais lire un peu plus..Bilstein VS viarouge
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bilstein VS viarouge
jun a écrit: gan-rs a écrit: jun a écrit: il faut également voir le type de pneumatique :en 195/45/16, on ressent assez bien le petit caillou qui traverse la route sans regarderet en 195/50/15, c'est déjà beaucoup mieux en confort lol Exacte après si tu a une monte d'origine en 16" C'est bette de lui poser du 15" . . oh tu sais, la taille homologuée de ma voiture est du 185/55/15 pour tous les jour, j'ai les 195/45/16 et pour le circuit, je repasse en 195/50/15 car beaucoup moins cher pour les pneus Ah oui quand même pas bien tu est pas en norme . . . je vais prévenir les Flic . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Bilstein VS viarouge
Deterrage de topic ! Alors depuis le temps, il y a eut plein d'esperiences. J'ai deja commandé mes bilstein, alors je voulais savoir pourrais je regler le carrossage a -2,5° ? Avant + arriere? Sans magic camber.Vu que je vais faire casi que du circuit. Vaut mieux que j'echaange direct contre des viarouge ? C plus efficace ?Certains disent oui, j'aimerais d'autres avis...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bilstein VS viarouge
Tu aurais du essayer les Viarouges tarage circuit! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Bilstein VS viarouge
raaaah.je crois que je vais proposer un echange.Bilstein neuf contre viarouge avec peu de borne.ça peut le faire ?
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Bilstein VS viarouge
angelus a écrit: raaaah.je crois que je vais proposer un echange.Bilstein neuf contre viarouge avec peu de borne.ça peut le faire ? Je te propose échange contre origine et très bornés Ok
Bilstein VS viarouge
J'ai une question concernant les viarouges en remplacement origine.Sachant que les koni AV origine sur oscaro sont à 443 ttc et que les viarouge sont à 547 ttc.Les viarouges sont'ils meilleurs, plus fermes ...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Bilstein VS viarouge
http://www.amortisseurs-viarouge.com/Tu peux demander un tarage spécifique pour ton utilisation en plus
RS1 + R27 sirius
- jokim
- Clioteux Indispensable
Bilstein VS viarouge
Je pense quand même que les Viarouges sont supérieurs en terme de performances que des Koni..D'autant qu'avec les CG régulières sur les forums, on peut les avoir à bon prix! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Bilstein VS viarouge
Oui mais ces super cher so je calcul sa fait 650 euro car les prix sont HT sur la fiche et si je rajoute 150 de eibach sa fait 800 euro ... A 700 euro jai du b14 donc bon
- jokim
- Clioteux Indispensable
Bilstein VS viarouge
Avec une CG t'as 20% de réduc, donc en gros, ça te fait le prix HT en TTC.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Bilstein VS viarouge
OK, mais commander des viarouges plus fermes que l'origine pour y mettre des ressorts H&R ça fonctionne bien aussi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |