Dernier message de la page précédente :
Toi tu devrais lire un peu plus..Bilstein VS viarouge
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- fouduvolant
- Clioteux de Base
Bilstein VS viarouge
gan-rs a écrit: Alors Damien , je peut te répondre , Combiner fileter est réglables en hauteur . . . a la hauteur ou on veut , au MM près ! Pour régler les Bilstein c'est très simple tu a un outil fournie avec le KIT et tu monte tes B14 et après tu déssère une bague que tu baisse ou descend se qui te règle ta garde au sol ! Sauf que pour l'arriere té bon pour faire des ressort sur mesure....
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bilstein VS viarouge
gan-rs a écrit: Un bon réglage c'est 2.5 Cm De partout ( enfin pour moi ) Tu fais bien de préciser pour toi
- fouduvolant
- Clioteux de Base
Bilstein VS viarouge
kouek a écrit: bonjour. j'aurais une question pour ceux qui ont montés les bilstein B14 PSS sur rs1 ou 2. peut on regler le carrossage de l'auto? merci ben sur tou les amorto tu peu réglé le carrossage...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bilstein VS viarouge
fouduvolant a écrit: kouek a écrit: bonjour. j'aurais une question pour ceux qui ont montés les bilstein B14 PSS sur rs1 ou 2. peut on regler le carrossage de l'auto? merci ben sur tou les amorto tu peu réglé le carrossage...
Bilstein VS viarouge
j'espèrais bien qu'il y avait aussi le réglage à l'arriere. ca va de paire en principe sur les kit combis.bon finalement, pour le confort, les avis divergent...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bilstein VS viarouge
Non c'est réglable derriere via une coupelle filetée qui s'intercale entre le train et le ressort. En ce qui concerne le confort, les avis divergent pas, c'est clairement moins typé "confort" que l'origine ( en meme temps faut savoir a la base pourquoi on veut monter des filetés a 1000€ sur sa RS ) mais comparés a du K&W, du Weteic ou des corps classiques Viarouge, les Bilstein et H&R sont ceux qui resortent comme etant les plus souples et les plus confortables.
Carrossage sur bibi
kouek a écrit: bonjour. j'aurais une question pour ceux qui ont montés les bilstein B14 PSS sur rs1 ou 2. peut on regler le carrossage de l'auto? merci Salut j'ai moi aussi ces combinés sur mon auto et je peux te dire qu'il n'y a pas de réglage, le seul moyen je pense est d'acheter des vis avec exentrique.(je suis en réglage utilitaire avec un carossage à 0°une fois le tout monté....ca fait se poser des questions)Sinon les bibi c'est top
Bilstein VS viarouge
arf, oué c'est dommage d'etre à 0°. en général, on ressent bien la différence apres avoir mis 1°. C'est plus mieux bien dans les virolos
- kouek
- Clioteux de Base
- Prénom : Grég
- Voiture : R27 toroooo
- Departement : 88
- Slogan : Tape dedans c'est pas ta mère.
Bilstein VS viarouge
merci de vos reponses pour le carrossage.si ca n'est pas reglable et trop "souple"je vais devoir trouver autre chose....
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bilstein VS viarouge
Gégé a écrit: gan-rs a écrit: Gégé a écrit: Les filetés PSS ou H&R sont plutot réputés confortables et proches de la série au contraire. Bin alors teste des Bilstein et tu verras c'est pas le confort d'origine . . . Euh, j'ai pas dit equivalent mais proche. Ensuite je t'invite toi a tester d'autres ensembles amortos/ressorts ou filetés et apres tu pourras me dire quoi faire.Ne sois pas persuadé d'une chose que tu n'as pas essayée ou comparée avec d'autres stp, ou sinon tu restes dans tes idées préconcues et tu ne demandes pas de conseils.. gan-rs a écrit: Enfin un mec bien qui voie la vérité ! T'insinues quoi la au juste? Je n'insinue rien . . . juste que j'ai pu tester pendant 2h30 de route des B14PSS sur toute route ( campagne , a route normale , a autoroute . . . ) et Jun dit se que moi ossi j'ai ressentit ! et mes idée preconsue comme tu dit je préfère les partager que de ne rien dire après ... si on veut me repondre bin je serais bien content sinon je trouverais bien mon boneure !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Bilstein VS viarouge
il faut également voir le type de pneumatique :en 195/45/16, on ressent assez bien le petit caillou qui traverse la route sans regarderet en 195/50/15, c'est déjà beaucoup mieux en confort lol
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bilstein VS viarouge
jun a écrit: il faut également voir le type de pneumatique :en 195/45/16, on ressent assez bien le petit caillou qui traverse la route sans regarderet en 195/50/15, c'est déjà beaucoup mieux en confort lol Exacte après si tu a une monte d'origine en 16" C'est bette de lui poser du 15" . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |