Dernier message de la page précédente :
[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
bartrs2 a écrit: KumKum a écrit: bartrs2 a écrit: KumKum a écrit: euh ça existe des baquets qui soient à la fois pas trop chers, légers et confortables comme un fauteuil Louis XVI ^^ ? Parce que là ça pourrait me faire changer de l'avis que j'ai donné au dessus Mdr kumkum acheter un fauteuil de canapé et greffe le dans la rs j'y ai pensé mais ils sont trop lourds Yo sa doit ce trouver des leger Pas les confortables fauteuils Louis XVI en tous cas, je les ai tous testés au Château de Versailles ^^
bartrs2 a écrit: KumKum a écrit: bartrs2 a écrit: KumKum a écrit: bartrs2 a écrit: KumKum a écrit: euh ça existe des baquets qui soient à la fois pas trop chers, légers et confortables comme un fauteuil Louis XVI ^^ ? Parce que là ça pourrait me faire changer de l'avis que j'ai donné au dessus Mdr kumkum acheter un fauteuil de canapé et greffe le dans la rs j'y ai pensé mais ils sont trop lourds Yo sa doit ce trouver des leger Pas les confortables fauteuils Louis XVI en tous cas, je les ai tous testés au Château de Versailles ^^ Mdr grand malade bé ,non il me reste encore les châteaux de la Loire même si ce n'est pas partout du Louis XVI ^^
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Après une bonne petite grasse mat ce matin j'ouvre mes volets et je tombe sur ......Je suis pas un grand fan des grosses US mais il faut avoué que ces joli
+1 Enfin si on me donne une Corvette ZR1 je prends de suite et sans réfléchir ^^ Quand à cette Camaro on la dirait tout droit sortie de Mad max ^^
fabio67 a écrit: barts je t dit pas de photo de ma caisse merde Laquelle ? Aaaah le Renault Scénic derrière, oui pas mal j'aime aussi mais dans un autre genre
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
Mouarf, elle est laide comme ça C'est quoi ces bas de caisse de m**** !!!!
Guillaume0067 a écrit: Mouarf, elle est laide comme ça C'est quoi ces bas de caisse de m**** !!!! il a pris l'option chasse-neige
Olli a écrit: il a pris l'option chasse-neige Ah les goûts des amerlok ^^Ils ne sont vraiment pas comme nous les Européens
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Bon allez une petite news express je réceptionne les baquets normalement la semaine et montage dans la fouler j'aimerais arriver à faire le tout avant samedi par ce que samedi rallye plaines et cimes pour les personnes de la région Alsace il va y avoir du très beau spectacle je file un coup de main à un pote qui le fait et bien sur photo et cap embarquer
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Hihi je rentre du boulo et un gros camion stationne devant la porte tiens le monsieur de chez geodis hihi mes baquets troooooop bon Pour couper a toutes les "blablateries" ils sont dans un très bon état en prenant bien sur leur âge en compte un ptit coup de nettoyage et gooooallez place aux quelque photo faite vite faitLe seul acro notable des baquetsau passage j'en profite pour réfère un poil de pubJE CHERCHE DEUX PLATINES OMP POUR CLIO RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |