[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 02:39

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:39

greg_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar greg_67 » mer. 9 déc. 2015 02:39

Daccord avec stef.
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 02:39

Hum le dernier paragraphe du message de Stouf_V6 fin page précédente est plus digne de notre forum et surtout bien plus adulte que votre "conversation" de cours de récréation précédente (dont je ne me suis pas mêlé donc évitez d'y faire allusion avec moi je m'en cague mais alors complètement et pour moi elle est transparente, j'ai d'autres chat à fouetter dans la vie, elle est ou peut être du moins courte et je préfère désormais (surtout après la grave maladie qui m'a touchée il y a quelques mois) en profiter sous un angle heureux et pas prise de tête )Donc Bartrs2 tu devrais y porter un peu plus attention car il est certain que si ces baquets ne sont pas adaptés à ta corpulence et que leur tissus se déchire au bout de 20h ça serait bête d'y avoir mis 300€Perso j'ai souvent écouter les conseils du forum si n'y ayant pas pensé avant je les trouvais judicieux en changeant du coup complètement mon point de vue du départ ( ) et j'avoue sans problèmes ne jamais avoir eu à le regretter Pourquoi en avoir des pb à changer ses choix du début d'ailleurs en écoutant des conseils judicieux auxquels on n'avait pas pensé en premier ? On est là aussi pour ça, pas d'amour propre ou d'orgueil mal placés à avoir sur ce sujet s'il vous plait touti, enfin c'est mon cas en tous cas, dans la vie on en apprends toujours sur tout et de tout le monde, comme on peut en apprendre soit même aussi aux autres, heureusement c'est ça la vie sinon perso je la trouverais très ennuyeuse et aucunes passions ne seraient intéressantes à vivre si on savait ou on pouvait prévoir déjà tout à l'avance, même et surtout d'ailleurs les passions amoureuses ^^ Dons oui tu devrais lire son dernier paragraphe avec attention et objectivité avant de définitivement faire ton achatMaintenant de l'autre côté, je me dis aussi Stouf_V6 que donc si il lui plaise c'est à lui seul de décider à la fin et on doit l'accepter aussi, et que surtout ces baquets sont des estampillés RS quand même et que donc leur qualité doit être un peu meilleure que ce que tu en dis D'autant qu' ils ont un vécu c'est certain à les voir et que malgré tout ce vécu on ne voit pas sur eux apparemment de traces de déchirures ou autres dégâts ce qui renforce encore plus ce fait d'une solidité et d'une qualité digne de sièges estampillés Renault SportDonc là aussi il doit tenir compte de ça et ne pas absolument penser qu'ils se déchireront au bout de 1 ou 2 journée car on voir là des sièges qui ont un gros vécu mais semble en bon état malgré tout (la saleté c'est autre chose et cela s'enlève avec de la volonté et de l'huile de coude ^^), du RS quoi ^^Après perso ce que j'en ferai au niveau de mes choix pour des baquets (que j'ai aussi envisagé depuis un bon moment pour ma RS1 et pour moi c'est surtout le gain de poids que je rechercherai à y passer) c'est que je n'achèterai pas des baquets sans y voir posé mon c***l dedans avant ^^Donc à part bien sûr si ici quelqu'un qui connait bien ces baquets me dit en fonction de ma corpulence "OK tu peux foncer ils sont adaptés à ta corpulence", je n'achèterai jamais des baquets par correspondance ^^ D'autant que je me suis assis sur des vrais, des beaux de course il y a 15 jours, ceux de la Clio 2 RS de compétition de "JMC Compétitions" à Marseille pendant qu'il montait les pièces RS GrN sur ma RS1 et oufff quoi OK je vieilli ^^ mais bon c'est ... raide quoi ^^, leur confort n'est pas vraiment adapté à mon utilisation courante de la voiture moi qui peut faire 300 km d'un seule traite pour rentrer sur mon Perpignan natal ^^, ALLEZ l'USAP au passage Donc en fait gain de poids OK mais confort primordial aussi pour moi et l'utilisation que j'ai de ma RS1 qui est "classique" pour l'instant du moins, je ne pense pas que je passerai un jour à de vrais baquets sport même si ils font gagner 20kgOu alors je préférerai attendre plusieurs mois pour économiser beaucoup d'argent pour ceux sans doutes très chers ^^ qui sont à la fois légers et un tant soit peu confortables sur plus de 2h de trajet routier, mon dos et mes fesses méritent bien cela ^^
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Je suis tout à fait d'accord avec avec ceux que vous avez dit kumkum et Stouf. Après Stouf je ne peut pas deviner que tu était au resto et je t'ai jamais lit le couteaux sous la gorge pour me répondre pendant ton resto avec ta femme. Je suis je pense une personne très ou ouverte sur les opinions mais bon 6-7 pages de vannes voilà quoi. Et oui pour répondre à kumkum étant donner que je travail pour la marque au losange ces vrai que en principe les produits estampillé rs sont de haute qualité. En tout cas je mescuse si certaine personne ce sont senti froisser dans cette histoire je ne veut pas le mettre des gens à dos surtout des gens que je connaît personnellement parlant et pas que virtuellement. Donc je vous remerci pour vos avis divers malgrer que sa et pu monter en température.
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

bartrs2 a écrit: Je suis tout à fait d'accord avec avec ceux que vous avez dit kumkum et Stouf. Après Stouf je ne peut pas deviner que tu était au resto et je t'ai jamais lit le couteaux sous la gorge pour me répondre pendant ton resto avec ta femme. Je suis je pense une personne très ou ouverte sur les opinions mais bon 6-7 pages de vannes voilà quoi. Et oui pour répondre à kumkum étant donner que je travail pour la marque au losange ces vrai que en principe les produits estampillé rs sont de haute qualité. En tout cas je mescuse si certaine personne ce sont senti froisser dans cette histoire je ne veut pas le mettre des gens à dos surtout des gens que je connaît personnellement parlant et pas que virtuellement. Donc je vous remerci pour vos avis divers malgrer que sa et pu monter en température. voilà qui clôture dans le bons sens (je l'espère du moins) un débat impoli de cour de récrée pour revenir aux choses sérieuses ici à savoir Nos TITINES et le côté COOOOOOOOOL que doit avoir un forum de passionnés de la même chose : Les Femmes !!! Oups non désolé : Les CLIO RS à travers les âges !!!! ^^
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Allez une belle petite photo du volant
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 02:39

pour avoir poser mes fesses dans de vrai baquet course qui sont généralement très très étroit j'éviterai d'acheter sans poser mes fesses dedans.Par exemple de simple Sparco corsa avec mes 60kg, je sentais la ceinture m'écrasait le bassin...les récaro de stouff sont en comparaison des fauteuils doit bien avoir 4-5cm mini de plus en largeur ( mon pote dans son TT est passer des sparco au recaro).Un baquet course au quotidien c'est une galère sans nom pour monter/descendre de la voiture, je peux que t'encourager à tester avant si ce sont tes premiers
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 02:39

Pôle position c'est le top
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

fabio67
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar fabio67 » mer. 9 déc. 2015 02:39

poiur ma par j'ai des sparco corsa qui sont a la cave sa fait 2 ans depuis la disparition de ma williams , je devrai pensé a les mettres aie aie
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

euh ça existe des baquets qui soient à la fois pas trop chers, légers et confortables comme un fauteuil Louis XVI ^^ ? Parce que là ça pourrait me faire changer de l'avis que j'ai donné au dessus
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

bartrs2 a écrit: KumKum a écrit: euh ça existe des baquets qui soient à la fois pas trop chers, légers et confortables comme un fauteuil Louis XVI ^^ ? Parce que là ça pourrait me faire changer de l'avis que j'ai donné au dessus Mdr kumkum acheter un fauteuil de canapé et greffe le dans la rs j'y ai pensé mais ils sont trop lourds

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités