Dernier message de la page précédente :
Bryan67 a écrit: Master21 a écrit: Ce topic me rend fou... Je passe mon temps au volant, dans les routes de virolos et je ne croise jamais de RS !!! Pareil !! sauf que j'en croise mais qui ne sont pas d'ici !! je fais aussi partie de ceux la ! j'en croise a la pelle mais qui ne sont pas du forum. c'est bête...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
celic1 a écrit: JIM1701 a écrit: celic1 a écrit: Vu ce samedi vers 15h30 une C3RS noir qui traversait St.Rambert en Bugey en direction de Belley. Moi j'étais en Twingo dans l'autre sens diection Amberieu. J'ai fait un tit appel de phare. Qlq'un du fofo? ca devais etre moi ca, oui je t ai vu pas fait gaffe dsl Cool...tu es de quel côté du 01?Elle fait un joli bruit ta titine ...tu as changé l'échappement? du coté de Bourg, je suis aller voir mes potes y sont de belley, t es d ou toi "t as une RS aussi ???" merki, ah je me demandais si j avais ou pas acceler mais si oui j ai une ligne Akra Evolution
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Appel de phare !!
Vu cette aprem vers 16h-16h15 sur le parking de l'auto lecler a Bourg-les-Valence(26) une clio 3rs2 blanche avec des jantes style "turini" blanche .moi j'étais sur le parking de Val moto dans ma clio est le mec a fait une bonne accélération dans la ptite ligne droite mais ne ma pas vu je pense... Quelqu'un du forum???
Appel de phare !!
Je vois très souvent une 2rs3 grise UK(CS?) garé à arbonne la forêt (77) quelqun d ici ??
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé sur la rocade/autoroute bordelaise, j'étais dans le sens Bordeaux -> Paris:- Une twingo RS gordini, dans le sens Paris-Bordeaux, au niveau du pont d'Aquitaine sur les coups de 17h20.- Une clio 3RS1 sirius, dans le sens Paris-Bordeaux, au niveau de la sortie carbon-blanc, sur les coups de 17h30.Et oui, quand je roule, je regarde pas devant moi mais sur les voies de l'autre sens (J'avais un BMW devant qui avançait pas, donc au lieu de compter les pâquerettes, mon regard divaguait un peu partout )
Appel de phare !!
Samedi dernier garée au bord de la RN15 peu après Croix-Mare vers Rouen une RS2 Gris Iceberg, l'immat me disait quelque chose (BF-)... Quelqu'un d'ici ?Sinon aujourd'hui RS2 Gris Iceberg à Elbeuf sur la rue des Martyrs vers 13h et RS2 bleue (sans AB avants avec ligne pour le moins voyante) sur la N138/Sud3 direction Rouen vers 17h40.
Appel de phare !!
Ce soir vers 20H, Elephant bleu de Plaisir dans le 78, une 3RS2 bleu dynamo avec les damiers noir sur l'aile arrière, si je me trompe pas !Un jeune au volant, petit signe demain et un sourire ! Sympa :) Quelqu'un le connait ici ? lol
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Appel de phare !!
Vu à l'instant une clio 2 rs 2 grise à ozoir la ferriere 77 ,elle avait un pot au cul
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une Clio 3 Rs bleu gordini sur l'autoroute dans le sens Marmande - Agen entre 18h et 18h30 , j'étais en camion mais dans l'autre sens .
Appel de phare !!
Croisée au Plessis Trévise une Clio 2.2 RS noire avec des jantes rouges et un bruit de ouf, un avion le truc :p
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Vu ce soir à Cenon une clio 3RS1 rouge garée sur le bord de ka route puis sur le parking du mégarama un M2RS 5portes.
Appel de phare !!
Salut, hier j'ai croisé une rs1 grise dans meaux vers 18h, ainsi qu'une Clio 3 trophy blanche croisée un peu avant sur une petite route autour de meaux. Je lui ai fait un appel de phare mais il a pas tilter :) Jetais en Clio 2 Rs2 rdf.
Appel de phare !!
Vu une Mégane 3RS blanche avec bande noire sur le capot près de Rilhac Rancon ( 87 ) cette aprèm, j'étais en 206cc et j'ai fais appel de phare et signe de la main.
Appel de phare !!
Aujourd hui, sur l'A104 au niveau de la sortie de saint thibault des vignes vers 19h... Une 3rs vert allien !!!La premiere que je vois en vrai... J aime :)
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Vu garé en face du rassemblement mensuel des vieilles voitures, sur un trottoir, une clio 3RS1 rouge toute propre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |