Dernier message de la page précédente :
Bryan67 a écrit: Master21 a écrit: Ce topic me rend fou... Je passe mon temps au volant, dans les routes de virolos et je ne croise jamais de RS !!! Pareil !! sauf que j'en croise mais qui ne sont pas d'ici !! je fais aussi partie de ceux la ! j'en croise a la pelle mais qui ne sont pas du forum. c'est bête...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Cet aprem, 3RS² Blanche, "pack" gris, toit noir, bequet additionnel noir, sur les bords du Léman à Thonon
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
Appel de phare !!
croisé ce midi un 3RS noire jante rouge , becquet cup, garé regulierement a feu vert bagnols sur ceze (30)
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
cet aprèm sur le parking d'équip' auto a brive (19) une belle 3 rs grise jai dit bonjour mais pas de réponse, quelqu'un du forum?
Appel de phare !!
Croisé hier soir 19h15 une rs1 bleu avec jantes blanches sortie de la roche sur foron, signe dans les deux sens ^^ + vu dans la roche, garée, une c3rs rouge + ce midi une c3rs grise au stop de la descente de la gare (tjr à la roche)
Appel de phare !!
Vu garé dans la grande rue a Pont de Vaux une C3RS1 Rouge toro, serais quelqu un d ici
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
cedriiiic a écrit: Vu iere vers 18h30 devant le cozy à dammarie les lyz(77) une 3 rs 2 gordini !! Lol !! c'est mon secteur ca !! tu y passes souvent ??
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce soir, du côté de déville les rouen, une Clio Ragnotti......Garée le long du trottoir dans une zone résidentiel, je finissais ma balade de 2h en fixie!!
Appel de phare !!
illmatic a écrit: cedriiiic a écrit: Vu iere vers 18h30 devant le cozy à dammarie les lyz(77) une 3 rs 2 gordini !! Lol !! c'est mon secteur ca !! tu y passes souvent ?? Ba je passe une ou deux fois en semaine et le week-end je suis la souvent !quand je suis cher la copine XDEt toi?
Appel de phare !!
Rendar a écrit: Croisée au Plessis Trévise une Clio 2.2 RS noire avec des jantes rouges et un bruit de ouf, un avion le truc :p Je la croise tout les jour à pontcarre ! (77) c'est en réalité une phase 1 avec arrière complet de phase 2 vraiment très propre et très beau bruit ! Un jour il ma fait sursaute quand je chercher un truc dans mon coffre il c'est mis à côté et à accéléré ! Mdr !Et la grise à ozoir je la crois souvent aussi encore hier mais hier c'était une fille au volant !
Appel de phare !!
cedriiiic a écrit: Vu à l'instant au niveau de américaine car wash de ormesson (94) une 2rs2 rouge de feu vraiment sublime!! C'était moi ! J'allais à métro pour faire les course :)
Appel de phare !!
Mc xime a écrit: Rendar a écrit: Croisée au Plessis Trévise une Clio 2.2 RS noire avec des jantes rouges et un bruit de ouf, un avion le truc :p Je la croise tout les jour à pontcarre ! (77) c'est en réalité une phase 1 avec arrière complet de phase 2 vraiment très propre et très beau bruit ! Un jour il ma fait sursaute quand je chercher un truc dans mon coffre il c'est mis à côté et à accéléré ! Mdr !Et la grise à ozoir je la crois souvent aussi encore hier mais hier c'était une fille au volant ! Une 2.2 grise jantes anthracite??si c'est sa cetais la mienne avec ma sœur (ou ma mère) elle étais en panne donc au garage Renault belle croix^^
Appel de phare !!
Mc xime a écrit: cedriiiic a écrit: Vu à l'instant au niveau de américaine car wash de ormesson (94) une 2rs2 rouge de feu vraiment sublime!! C'était moi ! J'allais à métro pour faire les course :) Elle est vraiment whouaaaaa!!!je t'es suivis enfin essayer mais en kangoo c'est dure^^
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Croisé (encore une fois, mais ce coup si je le marque...) une C3RS F1 team jaune sirius dans le centre de Montivilliers (76290) près de la gare. Quelqu'un d'ici ?@+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |