Dernier message de la page précédente :
Bryan67 a écrit: Master21 a écrit: Ce topic me rend fou... Je passe mon temps au volant, dans les routes de virolos et je ne croise jamais de RS !!! Pareil !! sauf que j'en croise mais qui ne sont pas d'ici !! je fais aussi partie de ceux la ! j'en croise a la pelle mais qui ne sont pas du forum. c'est bête...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
J'ai roulé quelques kilomètres dans les bouchons hier soir sur l'A4 en direction de Paris avec une 3RS2 blanche. Je pense que c'était une 20th étant donné qu'elle avait le diffuseur noir mais la lame avant grise. Elle avait les stickers Renault Sport aussi...Signe de la main fort sympa...C'est assez impressionnant d'avoir ça dans le rétro en fait, c'est une jolie bête, j'ai pris quelques photos à l'arrache, quelqu'un d'ici ???
Appel de phare !!
aux runs vendredi jai vu une Ange et Demon gris hologramme et une R27 F1 team jaune sirius
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Appel de phare !!
Croisé cet après midi vers 16h30 sur la route de l'hippodrome a merville (31) une 3rs gordini, le A aux cul :p, appel de phare et signe de la main des deux cotésEt plus tot sur la route fronton / labastide-st-pierre un appel de phare et signe de la main d'un monospace, peut etre qqun d'ici en daily ?
Appel de phare !!
Vu cet après midi du côté de Vernon (27) deux clio2rs une bleu,une bordeaux,une mrs3 sirius,une clio 3rs1 noire et une 3rs2 blanche.
Appel de phare !!
Vu hier a 14h vers le complexe intermarché Amancy une 3rs f1 team bleu et revu la même je pense aujourd'hui a bonneville vers 15h30 + croisé avec signe dans les deux sens une 3rs2 blanche (cup a mon avis) au col des fleuries au dessus de thorens glières vers 15h45
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui à Montech (82) vers 18h40 avenue André bonnet une RS3 CS noir dorée , j'étais en Espace 2 blanc :( , me semble que c'était Rokosoko ?
Appel de phare !!
f1team74 a écrit: croisé avec signe dans les deux sens une 3rs2 blanche (cup a mon avis) au col des fleuries au dessus de thorens glières vers 15h45 Si tu as les stickers F1 Team, c'est moi que tu as croisé avec ma Ange & Démon blanche
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
clioRSfan a écrit: f1team74 a écrit: croisé avec signe dans les deux sens une 3rs2 blanche (cup a mon avis) au col des fleuries au dessus de thorens glières vers 15h45 Si tu as les stickers F1 Team, c'est moi que tu as croisé avec ma Ange & Démon blanche En effet c'était moi Tu es d'où pour rouler par là ?
Appel de phare !!
f1team74 a écrit: clioRSfan a écrit: f1team74 a écrit: croisé avec signe dans les deux sens une 3rs2 blanche (cup a mon avis) au col des fleuries au dessus de thorens glières vers 15h45 Si tu as les stickers F1 Team, c'est moi que tu as croisé avec ma Ange & Démon blanche En effet c'était moi Tu es d'où pour rouler par là ? Je suis de Gaillard (Annemasse) mais je vais de temps en temps à Thorens me promener...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Appel de phare !!
Vu ce matin vers 7h30 au rond point de l'autoroute à Ecommoy (72) une belle petite 3RS2 blanche.quelqu'un du fofo ?
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
Appel de phare !!
En face de mon bureau, sur le parking du groupe Deya à la ZA de La Creche près de Niort, y a une très belle 3RS 1 grise , quelqu'un du forum
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Bonjour à tousJe viens de voir une clio rs2 ps2 sur beuvrage( secteur Valenciennes) avec des turini noir, bacquet, volant clio cup...Elle est superbe est ce à quelqu'un du fofo?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |