[RAG] Infos montage étriers Brembo Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Maxime
- Voiture : clio 2 rs
- Departement : 64
- Slogan : rs un jour rs toujour
Bonsoir je viens d'acquérir une ragnotti et je suis novice dans la marque , j'aimerai améliorer le freinage ce celle ci en montant les brembo mais faut il monte le maître cylindre de la clio 3 ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Merci de te présenté toi et ton auto ! 

Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Salut et bienvenue,
Que reproches tu au freinage d'origine de la Rag' ?
Que reproches tu au freinage d'origine de la Rag' ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Pas le maitre cylindre de 3RS car avec ABS (donc seulement 2 sorties) et tu peux garder ceux d'origine Rag en 22.2 mais tu auras un course tres longue.
Le mieux est de remplacer par un maitre cylindre de 23.8 mais il va falloir que tu cherches un qui convient (4 sorties car pas d'ABS et les bonnes tailles de filetage, 10 et 12mm). Fait des recherches sur le forum sinon mesure et fait un tour sur Oscaro pour trouver le bon (longueur plongeur, entraxe fixation sur mastervac, longueur, filetages et... 23.7 évidemment). Ca ne devrait pas etre compliqué à trouver, commence par Peugeaot 406 dans tes recherches si certaines sont sorties sans ABS sinon en général grosses caisses ou utilitaires sans ABS tu devrais finir par trouver.
Le mieux est de remplacer par un maitre cylindre de 23.8 mais il va falloir que tu cherches un qui convient (4 sorties car pas d'ABS et les bonnes tailles de filetage, 10 et 12mm). Fait des recherches sur le forum sinon mesure et fait un tour sur Oscaro pour trouver le bon (longueur plongeur, entraxe fixation sur mastervac, longueur, filetages et... 23.7 évidemment). Ca ne devrait pas etre compliqué à trouver, commence par Peugeaot 406 dans tes recherches si certaines sont sorties sans ABS sinon en général grosses caisses ou utilitaires sans ABS tu devrais finir par trouver.
Dernière modification par philfree le dim. 11 nov. 2018 12:06, modifié 1 fois.
- max64
- Nouveau Membre
- Prénom : Maxime
- Voiture : clio 2 rs
- Departement : 64
- Slogan : rs un jour rs toujour
Ok nickel merci oui je vais demander au fourniseur il va me trouver sa en 5 min
J'ai l'impression que celui de laguna phase1 2L 140CV pourrait aller (Bosch 0 204 123 155 ou équivalent)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : TomduELR78 et 75 invités |