Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma LuxeAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- electrocaine
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu vers 13h a carrefour groisy (74) une copine clio 2RS orange avec un becquet bizard qui mettait de l'essence.
Appel de phare !!
Croisé hier soir vers 17h dans Montigny une superbe Clio 3 RS 2 Jaune sirius trophy je dirais !Quelqu'un d'ici ?
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu cet après midi vers 16h au rond point du guiguonnet à fos sur mer une clio 3 RS 2 Bleu.
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
suivi ce matin c3rs2 "f1 team" immatriculé ( ..-308-.. .78 )jusqu'a la gare macon loche 71 jai fait appel de phare repondu par warning quelqu'un
Appel de phare !!
vu hier une clio 3rs phase 2 full black avec logos renault noir sur la route de chauffour les bonnieres pour aller vers pacy sur eure.quelqu'un du forum?
Appel de phare !!
Vu clio 2rs1 bleue à la course de côte d'hébécrevon National.Je ne me rappel plus de l'immat...Cette clio était bien posée, baquets, et le détail que j'ai retenu est le petit autocolant du circuit du nurburgring.Je me souviens de la personne au volant, il avait le crane rasé Au passage surperbe cette rs1!!
Appel de phare !!
Vu le 19/05/2012 aux alentours de 15h à Foix une belle Ange & Demon gris mat ainsi qu'une Gordini Bleue Malte
Appel de phare !!
Elle a vraiment de la gueule en bi ton Gris/noir ! Et trouve que ca rend bien le fait d'avoir le pavillon noir et becquet gris....enfin bref, je là trouve parfaite ...je me demande si je ne vais pas équiper ma 20th de jantes 'cup' noir, ca me taraude depuis qlq temps déjà!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |