Dernier message de la page précédente :
une R26 vers 12h30 qui se promenait dans Auberchicourt la fenêtre ouverte 7° même pas peurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Aujourd'hui vers 13H, une 2rs2 noire vers 13H rue St Vivien.Hier, vers 15H, une 3rs1 bleue sur toute la route entre les docks et le théâtre des arts.Et vendredi soir, vers 18H, une M3RS sirius pas loin de Louviers.Une M2RS également que j'ai vu 2/3 fois à petit couronne.C'était la semaine RS pour moi !Lundi j'ai du voir 3 C3RS2 sur l'autoroute ... Sympathique :)
Appel de phare !!
Ce midi un peu avant 13h sur la rocade Nord Ouest au niveau d'Englos / Lomme, une RS2 RDF avec vitre teintées
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
J etait derriere une rs1 bleu foncè elle avais des cales a l arriere, jolie ptit cul ! immat 32 ou 33 je sais plus ! Sur amphion direction evian dans le 74J etait en M3RS
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Appel de phare !!
Y a 30 min à Penchard (77) une 3 RS R27 Sirius avec pack cup
wwww.picardierenaultsport.com
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
3RS Grise dans la zone d'Anthy ce matin, j'étais en R27 sirius, appel de phare et coucou
Appel de phare !!
Hier en redescendant de Thonon sur A43 vu une clio R27 Noire on s'est suivi jusqu'a la bifurcation de Lyon et apres suivi une Clio RS blanche
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui vers 13h30 sur la route Lanvollon-STBrieuc (22) une 3rs gordini blanche. Appel de phare et signe de ma part.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Aujourd'hui vers 16h à Arpajon (91), une 3RS1 Noire avec rétro, jante et toit blanc m'a fait un appel de phare puis on s'est recroisé 2minutes plus tard face a face et re-coucou
Appel de phare !!
viens de croisé une rs3 bleu centre ville de chambly vers 17h15et vers 17h30 une megane2 rs noir avec les autocollants R26R rouge et les jantes rouges qui faisait demie tour!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |