Dernier message de la page précédente :
une R26 vers 12h30 qui se promenait dans Auberchicourt la fenêtre ouverte 7° même pas peurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Croisé jeudi en début d'aprem une C3(RS?)1 noire centre-ville d'Amiens, elle m'a fait un appel de phare, j'ai répondu de la main. Pas sûr que c'était une RS, mais bon, je suis polie (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Appel de phare !!
Vu hier soir une 2 RS 2 gris titane immat française à proximité de la montagne (la piste de ski) à comines belgique.
Appel de phare !!
Jour faste pour moi aujourd'hui surtout sur ISTRES où je n'en vois pas énormément habituellement Vu entre 12h50 et 13h10 sur ISTRES (j'étais au volant de ma 2RS1)- En face du parking du magasin GIFI et garée, une 3RS1 noire- Au niveau des cours de tennis caché par les arbres mais visible depuis la route avant le complexe sportif et garée aussi, une M2RS noire- Et croisé sur la route au niveau des feux tricolores de la pharmacie au bout de la rue de l'agence Postale, une 3RS2 noire (je n'ai pas pensé à faire des appels de phare mais on s'est regardé avec son chauffeur âgé de la trentaine-quarantaine semble t-il)Mince j'ai fait dans le couleur noire aujourd'hui ^^
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Je croise presque tous les matins en allant au boulot vers 8h40 une Clio 3 RS2 blanche sur la départementale entre Ludres et Bainville-sur-Madon. Quelqu'un du forum ??
Appel de phare !!
3 C3RS cet après midi ... une grise, une bleue et une rouge, au rond point St Pry de Bethune ... moi j'étais en quoi ??? en rade avec ma twingo de 96, moteur calé pas moyen de le redémarrer. donc en attendant, on a admiré les clios passer ...
Appel de phare !!
A l instant, on sortait en meme temps du parking de bay 2, lui en 3rs1 luxe noire (immat 93) moi avec la meme mais en 3.2.
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu une Clio 3 RS 1 Noire ( sûrement celle que kumkum a vu) passer devant la lycée Pasteur à Istres ( J'étais à pieds).
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Après coup, t'aurais peut-être dû mettre la clio en mode estafette et rapporter les sièges dedans nan (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Appel de phare !!
Croisé une C3 RS bleu avec aileron cup 10 km après la mûre en direction de Grenoble. Cette C3 allait vers la mûre. C était aujourd'hui à 10h40 environ. Elle était la dernière d'une file de 5 voitures. Moi j étais en toutou noir ( touran ).
Appel de phare !!
Vu clio 3 rs2 blanche vers 11h50 ce matin parking Intermarché St Michel Evreux, bon j'étais avec mon 807 mais je l'ai vu tout de même
Appel de phare !!
vue une ange et démon rouge sur un autoroute au Nord de paris, j ai klaxoné à son niveau et petit coup de warning ensuite.Et une rs2 ou rs3 grise en un peu avant chaumontel, petit coucou au passage.J etais en c3 rs2 noire.Désolé un provincial en RP qui connais pas trop les routes
Appel de phare !!
Vu Dimanche midi une Clio 3RS1 Gris Mahaka F1 Team sur le parking du Mac Do a Plaisir Les Clayes!On était garé pas loin avec nos 2 RS :http://img.xooimage.com/files93/3/3/b/1 ... gQuelqu'un d'ici ??
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |