Dernier message de la page précédente :
Vu ce jour (12/12) à 18h25, une RS2 rouge, devant le complexe sportif Beaublanc de Limoges (87).Ce dernier remontait le boulevard vers Corgnac. Je me dirigeais en sens inverse.Aussitôt après, vers 18h30, j'ai vu une RS1 jaune devant Mc Do Beaublanc.J'étais en VW Polo, en tant que passager.Nous étions au feu rouge et la RS1 s'est mise à côté de nous mais il ne nous regardait pas, donc je n'ai pas pu faire de signe de la main.Nous avons redémarré, il s'est mis devant nous et ma copine lui a fait un appel de phares.C'était un gars qui conduisait et une femme était à ses côtés.La RS1 jaune est immatriculée TX87.Quelqu'uns d'ici ???Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vue il y a 20H30 RS2 ice garée sur le parking pizza del arte à rubelle ( a coté de melun :)
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
station service pres de ROCHEMAURE(07) le vendredi 25 dec , etait arreté une r26 noire et en trajet retour a la même station service samedi 2 janvier etait arreté une MRS orange sanguine 5 portes.peu etre des gens d'ici?amitiés et bonne année
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu tout a l'heure a poissy , clio 3 rs bleu monaco garé , quelqun du forum ? et vers 18h megane RS grise 5 porte j'etait deriere en alpha romeo a ermont et jsui rentré sur l'A115 deriere lui . quelqun du fofo ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Toute a l'heure vers intermarché Thonon, derrière moi (rs1) et devant ma femme (rs3) une rs3 noire en roue neige il était bien encadré
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui sur Carros , superbe Clio Williams avec Jante Groupe A Couleur OR http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
vu une Clio rs1 grise jante alium 16 et stickers RS sur le parking de Val d'Europe (77) garé bien au fond lol
Appel de phare !!
vu clio rs gris sortie la mullatiere et perrache dans 69 sous le pont vers station bp.vu au dernier moment pas le temps de faire signe trop vite au virage
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui vers 13 h 40, une clio RS Ragnotti au lavage éléphant bleu, à coté du carrefour Market, à Decize (58), la clio étais immat en 87
Appel de phare !!
vu tres belle MRS bleue jantes blanches et capot carbone RS garée au décathlon de la Garde 83
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu hier à gray clio 3 rs phase1 grise immatriculée PT 10. j'ai pas osez les appels de phares car j' étais en vhl de remplacement (clio estate 1.5 dci 65cv )
Appel de phare !!
gabyRS70120 a écrit: vu hier à gray clio 3 rs phase1 grise immatriculée PT 10. j'ai pas osez les appels de phares car j' étais en vhl de remplacement (clio estate 1.5 dci 65cv ) Tien une clio de mon coin.. mais j'avais vu en grise, autrement moi vu à Virey sous bar (10) clio 3 RS phase 2 noir avec diffuseur gris et y a une Clio 3 RS phase 1 rouge vers Essoyes (10) vu plusieurs fois mais pas avec ma Clio..
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
Vu hier matin une 3rs r27 sirius à colomiers (31), et j'ai roulé ce midi pendant 5 min avec une 3rs couleur champagne (je connais pas la couleur exact). Immat 06 je crois, 1 mec seul dedans, j'ai fait un petit coucou.Je l'avais deja croisé de tres loin lundi midi.+
Appel de phare !!
Pas beaucoup de RS dans le 67 !! A croire qu'elle se trouvent presque toutes dans le Sud
Appel de phare !!
Ué mais le froid c'est pas plus mal ^^ au moins, elles prennent pas le sable dans les dents...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |