Dernier message de la page précédente :
Vu ce jour (12/12) à 18h25, une RS2 rouge, devant le complexe sportif Beaublanc de Limoges (87).Ce dernier remontait le boulevard vers Corgnac. Je me dirigeais en sens inverse.Aussitôt après, vers 18h30, j'ai vu une RS1 jaune devant Mc Do Beaublanc.J'étais en VW Polo, en tant que passager.Nous étions au feu rouge et la RS1 s'est mise à côté de nous mais il ne nous regardait pas, donc je n'ai pas pu faire de signe de la main.Nous avons redémarré, il s'est mis devant nous et ma copine lui a fait un appel de phares.C'était un gars qui conduisait et une femme était à ses côtés.La RS1 jaune est immatriculée TX87.Quelqu'uns d'ici ???Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu ce matin sur le contournement de thonon un clio rs trophy on c est fait signe quelqu un d ici?
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
Ce soir sur la rocade arc en ciel MRS 2.2 bleue avec les anciennes immat.j'etais en 147 ti, on a fait un appel de phare.
Appel de phare !!
Vue hier en fin d'aprem clio RS2 noir entre leclerc et carrefour villiers en bière.77Clio RS1 garé a coté de la voie férrée à champagne sur seine 77et se matin MRS R25 entre chevanne et ballancourt 91
Appel de phare !!
Vu ce soir Clio RS2 grise sortie Lille 1 à 18H15 !! Bruit sympathique et warning en fin de parcours !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu ce soir sur la ZI de Saint Laurent du Var belle Clio V6 Grise http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Vu pas mal de RS chez Renault Thonon mercredi soir pour la presentation de la M3RS A part 1 ou 2, les autres je ne les croisent jamais J'aurais du faire le stock de flyers pour faire la pub
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Tout à l'heure aux environ de 17h15/17h30Vue sur Périgueux/Marsac (24)Vu une Clio 2 RS2 ou RS3 rouge , rabaissée d'au moins 4cm, Stripping Renault Sport Damier sur les bas de caisse à l'arrière.Jantes BlanchesJ'étais au volant d'une Clio RS2 Noire avec un silencieux Oblong et Jantes OZ F1 16" ;)
Appel de phare !!
vu ce matin vers 9h00 devant l'hotel sofitel à lyon clio rs 182 noir j'etais au feux qelqu'un du forum?
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
gwen91 a écrit: Rom6259 a écrit: Vu ce soir Clio RS2 grise sortie Lille 1 à 18H15 !! Bruit sympathique et warning en fin de parcours !! Hello Rom, c'était moi en clio grise avec jantes turini anthracite. Pour le bruit c'est normale, j'ai une ligne complete inoxline sortie caché .Tu travailles ou fait tes études sur la fac de lille 1?En tout cas ça fait plaisir de croiser des proprio de renault sport Ps: ta voiture était plus propre que la mienne, Salut Gwen91 !!Oui j'ai deviné pour la ligne!! Je fais mes études à Polytech'Lille, je suis en dernière année!! et toi?Oui sympa de s'être croisé Mdr pour la propreté !! Dur dur d'avoir une voiture impec en ce moment !! a bientôt
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vendredi soir , j'etais en kangoo deriere un clio rs2 noir quelqun du forum ? je lui est fais apel de fare et signe de la main
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |