[RS3] Protection chaleur du moteur

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stephenRS3
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[RS3] Protection chaleur du moteur

Messagepar stephenRS3 » ven. 11 déc. 2015 17:28

salut a tous, voila j ai encore un autre problème , j ai la protection chaleur du moteur qui est endomagé, je peut la retirer completement ou je doit la garder?
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[RS3] Protection chaleur du moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:28

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FabRS74
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[RS3] Protection chaleur du moteur

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 17:28

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stephenRS3
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[RS3] Protection chaleur du moteur

Messagepar stephenRS3 » ven. 11 déc. 2015 17:28

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stephenRS3
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par chaleur ou pas?

Messagepar stephenRS3 » ven. 11 déc. 2015 17:28

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micka08
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[RS3] Protection chaleur du moteur

Messagepar micka08 » ven. 11 déc. 2015 17:28

bienvenue au club, j'ai le meme probleme, une bebete est passé par la aussi!!!
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FabRS74
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[RS3] Protection chaleur du moteur

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 17:28

Oui c'est bien çà, çà fait dégueu.Tu vire tout et mets la petite tôle de 1.2, çà protège au niveau du collecteur mais çà suffit, c'est l'endroit qui chauffe le plus
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stephenRS3
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[RS3] Protection chaleur du moteur

Messagepar stephenRS3 » ven. 11 déc. 2015 17:28

FabRS74 a écrit: Oui c'est bien çà, çà fait dégueu.Tu vire tout et mets la petite tôle de 1.2, çà protège au niveau du collecteur mais çà suffit, c'est l'endroit qui chauffe le plus ah d'accord merci
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Tigreau
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[RS3] Protection chaleur du moteur

Messagepar Tigreau » ven. 11 déc. 2015 17:28

Le mieux est quand même de remplacer par une plaque d'isolation thermique genre ça. Il y a une bien meilleure isolation thermique et phonique par rapport à la tôle de 1.2 (j'ai testé les deux).En fait le gros problème est que les durites de frein font l'aller et le retour juste devant le collecteur avec le bloc abs et que la tôle gagnerait à être plus grande, même si cela ne gêne pas en utilisation "route".
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Messagepar stephenRS3 » ven. 11 déc. 2015 17:28

je parle des durite la

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