Dernier message de la page précédente :
Vu ce jour (12/12) à 18h25, une RS2 rouge, devant le complexe sportif Beaublanc de Limoges (87).Ce dernier remontait le boulevard vers Corgnac. Je me dirigeais en sens inverse.Aussitôt après, vers 18h30, j'ai vu une RS1 jaune devant Mc Do Beaublanc.J'étais en VW Polo, en tant que passager.Nous étions au feu rouge et la RS1 s'est mise à côté de nous mais il ne nous regardait pas, donc je n'ai pas pu faire de signe de la main.Nous avons redémarré, il s'est mis devant nous et ma copine lui a fait un appel de phares.C'était un gars qui conduisait et une femme était à ses côtés.La RS1 jaune est immatriculée TX87.Quelqu'uns d'ici ???Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- twingo_man
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Manu31 a écrit: tu sais le sable à toulouse...!! et alors? toulouse plage ca existe lol
Appel de phare !!
Sur l'autoroute a bordeaux Lundi 4 janvier une Clio 3RS bleu on c'est suivi et grand signe de la main puis on a pris une direction différente immat dans le 33 (nouvelle plaque) quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Mdr tro bon la neige ! à Toulouse c'est la merde à ce qui parait, et la ca arrive chez nous en Alsace !! je dois prendre la RS 1 pour aller travailler, pas le choix, et puis je suis chauffeur livreur chez darty et les camions n'ont pas de pneu neige, mouhahahaha http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- twingo_man
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Bryan67 a écrit: Mdr tro bon la neige ! à Toulouse c'est la merde à ce qui parait, et la ca arrive chez nous en Alsace !! je dois prendre la RS 1 pour aller travailler, pas le choix, et puis je suis chauffeur livreur chez darty et les camions n'ont pas de pneu neige, mouhahahaha Ca sent bon le RTT c'est pas la merde encore ca n'a pas commencé ca arrive cette nuit avec environ 10cm sur toulouseet demain vais faire chauffer les pneus hivers mdr
- twingo_man
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
j'ai quelques ptits parkings sympa vers chez moi, puis y'a les coteaux de peche david puis j'ai quelques courses a faire donc sur la route mdr
Appel de phare !!
Vue C3RS ph2 jaune sirius en travers sur une petite route enneigé pret de Villeneuve le comte (77)
Appel de phare !!
Une 3 RS Monako sur le pont de la N118 à Orsay... J'ai ralenti pour lui faire un petit signe de la main !Quelqu'un d'ici ?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |