[3RS2] Sifflement niveau échappement

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
reynaldo666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS2] Sifflement niveau échappement

Messagepar reynaldo666 » ven. 11 déc. 2015 16:59

Bonjour à vous ,je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette année 2014 .Je me permet de poster ce message car je viens d'acquérir une Clio 3 RS phase 2 de 2011 édition 20ans , et ce matin , en la démarrant , j'ai l'impression qu'il y a un genre de sifflement au niveau du dessous de la voiture .Je n 'ai pas localisé vraiment l'endroit de ce bruit , ça fait un "pshhiiittt " qui sort prêt de l'échappement voir en dessous de l'auto .Je ne sais pas si c'est normal , et comme c'est ma première voiture sportive je préfère m'inquiéter pour rien plutôt que d'attendre et que cela empire .Si quelqu'un a eu déjà ce problème ( je ne sais pas si vraiment s'en est un mais bon je préfère demander ) je vous remercie d'avance .Cordialement .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Sifflement niveau échappement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:59

Avatar de l’utilisateur
reynaldo666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS2] Sifflement niveau échappement

Messagepar reynaldo666 » ven. 11 déc. 2015 16:59

Oui elle est d'origine
Avatar de l’utilisateur
clito rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 423

[3RS2] Sifflement niveau échappement

Messagepar clito rs » ven. 11 déc. 2015 16:59

elle est encore garantie?
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[3RS2] Sifflement niveau échappement

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 16:59

J ai aussi ce sifflement, elle a deja ete chez Renault une dizaine de fois depuis que je l ai (pour x petites brocoles) mais le bruit les a jamais interpeles plus que ca..Je l ai entendu depuis l achat, a 22.000 km, et a 33.200 km ca le fait toujours.
Avatar de l’utilisateur
reynaldo666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS2] Sifflement niveau échappement

Messagepar reynaldo666 » ven. 11 déc. 2015 16:59

Oui elle est encore garantie je l 'ai acheté le 03/01/2014 chez peugeot occasion elle est donc garantie 1 an .Apparemment je ne serai pas le seul à avoir ce pschiit souvent au ralenti j'ai retrouvé un sujet identique je link le lien : http://www.cliors-concept.com/t12933-Si ... lementPeut être que ce n'est que le régulateur de la pompe à injection si j'ai bien lu mais je préfère être sur si des personnes sont dans le même cas .
Avatar de l’utilisateur
reynaldo666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS2] Sifflement niveau échappement

Messagepar reynaldo666 » ven. 11 déc. 2015 16:59

Personne pour me renseigner ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités