Dernier message de la page précédente :
Vu hier, sur la N104 (77), vers 18h45 une Clio 3RS Rouge avec jantes blanches et stripping blancAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Arras : 13h15 : Clio 3RS2 BlancheA25 Bailleul : 16h15 : M3RS SiriusStrazeele : 16h25 : 4RS Noire (la même que je vois régulièrement sur Arques)
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui:- Une Clio 2RS1 grise sur Figeac, ça fait plusieurs fois que je la vois - Une Clio Williams super propre, toujours sur Figeac; par contre le mec a juste mis pied plancher quand je suis passé avec ma RS... pas très amical D'ailleurs vu une fois au lavage auto, dire bonjour c'est mieux que de dévisager hein
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
Appel de phare !!
vu une clio 3 rs phase 2 à un feu rouge , bleu nuit bouclier noir , rabaissée avec cale je dirait .
- mad max 62
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Ce dimanche en rentrant des WSR de SPA, fait un petit bout de chemin sur l A2 j usque Valencienne avec une belle clio 3RS2 vert alien avec deco Cup.Pas sur que le gars ai vu mon petit signe de la main quand on s est croisé?Quelqu un d ici?
- mad max 62
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
LUKA_RS a écrit: mad max 62 a écrit: Ce dimanche en rentrant des WSR de SPA, fait un petit bout de chemin sur l A2 j usque Valencienne avec une belle clio 3RS2 vert alien avec deco Cup.Pas sur que le gars ai vu mon petit signe de la main quand on s est croisé?Quelqu un d ici? tu étais sur la parking des collectors cet après midi ?? Malheureusement, NON
- Francis172
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 172 RDF
- Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."
Appel de phare !!
Beaucoup de RS aujourd'hui, une clio 2 rs1 grise, vu pres du Leclerc Bois d'Arcy (78) j'étais juste derrière, appel de phare, pas de reponse. Une 4rs jaune Sirius croisée dans les clayes sous bois (78) appel de phare, pas de réponse. Une 3rs² noire, sûrement une ligne car jolie bruit, une femme au volant, dans les clayes sous bois, pas de réponse non plus.. Un coup de warning ne coûte rien si ?
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Appel de phare !!
Une M3RS jaune Sirius se gare devant moi en allant chercher le pain à Vitry en Artois (62), j'abaisse la fenêtre pour un brin de causette, mais vent magistral... Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Appel de phare !!
en fin d'après midi autour de bethune, d'abord un RS2 noir avec stickers damier blanc sur capot avant, puis à vendin les bethune R27 ... dans les 2 cas signes et appel de phare
Appel de phare !!
Petite bourre sympa de pfettisheim à gougenheim avec une R5 Turbo 2 (*** atj 67) bleue foncee, warning et signe de la main :)Superbe, et quel bruit http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Appel de phare !!
Samedi une 3rs noir a serrieres '(71) une rs2 full black aussi a sérrières dimanche une R27 blanche a julienas (69)
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Francis172 a écrit: Beaucoup de RS aujourd'hui, une clio 2 rs1 grise, vu pres du Leclerc Bois d'Arcy (78) j'étais juste derrière, appel de phare, pas de reponse. Une 4rs jaune Sirius croisée dans les clayes sous bois (78) appel de phare, pas de réponse. Une 3rs² noire, sûrement une ligne car jolie bruit, une femme au volant, dans les clayes sous bois, pas de réponse non plus.. Un coup de warning ne coûte rien si ? Elle avait stripping Renault sport près des roues arrières?c'etait une phase2?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |