Dernier message de la page précédente :
Jérome07 a écrit: - une Clio RedBull lorsque je me rendais sur Orange, immatriculation CH-991-... logo 84. Je t'ai vu au loin, je t'ai donc rattrapé pour te faire un p'tit coucou (appel de phare) auquel tu as répondu (warning). Après avoir mené ma petite enquête, il s'agissait de rs666 !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Hier soir vers chevilly ou l'hay les roses, une twingo Rs noir et megane 3 rs noir garées et au même moment j'ai vu une megane 3 rs grise passer devant le couvent, sur la N7 en direction de l'aeroport d'orly, un C4RS noire. Je vais me la faire en toute les couleurs à ce rythme !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
A l instant, une Rs2 iceberg, vitres teintes, jantes noires, ligne prendre quasiment un rupteur avenue Raspail a St maur (94).
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu ce matin une 3rs2 blanche damier renault sport sur les cote, dans le village d anthy sur leman et une r26 sirius a carrefour market grangette qui a mon avi et celle de fab mais s etait sa femme je croit
Appel de phare !!
croisé cette aprem-midi ver 16h a Archamps une CRS 3 bleu dynamo suivi d une CRS 3 ph 2 blanche a Prévessin au rond point ver le renault,j étai en moto
Appel de phare !!
Une clio 2 Rs grise, sortie d'auchan montivilliers direction harfleur puis direction autoroute.Appel de phare de sa part, warning pour moi.Quelqu'un d'ici ?
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
alex-76 a écrit: Une clio 2 Rs grise, sortie d'auchan montivilliers direction harfleur puis direction autoroute.Appel de phare de sa part, warning pour moi.Quelqu'un d'ici ? Je l'ai aussi aperçu du coin de l'oeil sur le parking de Decathlon. Elle avait l'air bien propre @+
Appel de phare !!
gyzmo76 a écrit: alex-76 a écrit: Une clio 2 Rs grise, sortie d'auchan montivilliers direction harfleur puis direction autoroute.Appel de phare de sa part, warning pour moi.Quelqu'un d'ici ? Je l'ai aussi aperçu du coin de l'oeil sur le parking de Decathlon. Elle avait l'air bien propre @+ Oui elle avait l'air bien propre et jolie.Tu es de quel coin toi ? Parce qu'il me semble que sa fait plusieurs fois que je vois sur le post que tu croise des Rs aux alentours du havre.
- gyzmo76
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
alex-76 a écrit: gyzmo76 a écrit: alex-76 a écrit: Une clio 2 Rs grise, sortie d'auchan montivilliers direction harfleur puis direction autoroute.Appel de phare de sa part, warning pour moi.Quelqu'un d'ici ? Je l'ai aussi aperçu du coin de l'oeil sur le parking de Decathlon. Elle avait l'air bien propre @+ Oui elle avait l'air bien propre et jolie.Tu es de quel coin toi ? Parce qu'il me semble que sa fait plusieurs fois que je vois sur le post que tu croise des Rs aux alentours du havre. Je suis sur Montivilliers.@+
Appel de phare !!
gyzmo76 a écrit: alex-76 a écrit: gyzmo76 a écrit: alex-76 a écrit: Une clio 2 Rs grise, sortie d'auchan montivilliers direction harfleur puis direction autoroute.Appel de phare de sa part, warning pour moi.Quelqu'un d'ici ? Je l'ai aussi aperçu du coin de l'oeil sur le parking de Decathlon. Elle avait l'air bien propre @+ Oui elle avait l'air bien propre et jolie.Tu es de quel coin toi ? Parce qu'il me semble que sa fait plusieurs fois que je vois sur le post que tu croise des Rs aux alentours du havre. Je suis sur Montivilliers.@+ Ah ok, on se croisera bien un jour. Je suis du Havre
- gyzmo76
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
alex-76 a écrit: gyzmo76 a écrit: alex-76 a écrit: gyzmo76 a écrit: alex-76 a écrit: Une clio 2 Rs grise, sortie d'auchan montivilliers direction harfleur puis direction autoroute.Appel de phare de sa part, warning pour moi.Quelqu'un d'ici ? Je l'ai aussi aperçu du coin de l'oeil sur le parking de Decathlon. Elle avait l'air bien propre @+ Oui elle avait l'air bien propre et jolie.Tu es de quel coin toi ? Parce qu'il me semble que sa fait plusieurs fois que je vois sur le post que tu croise des Rs aux alentours du havre. Je suis sur Montivilliers.@+ Ah ok, on se croisera bien un jour. Je suis du Havre J'vais faire un appel de phare à toutes les C3 blanche que je croiserais alors, je finirais bien par tomber sur toi @+
Appel de phare !!
ce matin vu une CRS ph2 blanche avec jante cup blanc garé vers l école de construction a morges ( immat en 74)
Appel de phare !!
Croisé vers 14h à chateaurouxles alpes une rs2004 bleue dynamo cs direction sisteron j'étais avec ma rs1 grise
Appel de phare !!
alex-76 a écrit: gyzmo76 a écrit: alex-76 a écrit: Une clio 2 Rs grise, sortie d'auchan montivilliers direction harfleur puis direction autoroute.Appel de phare de sa part, warning pour moi.Quelqu'un d'ici ? Je l'ai aussi aperçu du coin de l'oeil sur le parking de Decathlon. Elle avait l'air bien propre @+ Oui elle avait l'air bien propre et jolie.Tu es de quel coin toi ? Parce qu'il me semble que sa fait plusieurs fois que je vois sur le post que tu croise des Rs aux alentours du havre. La RS 2 iceberg, c'était moi. Je viens de racheter mon ancienne RSque j'avais vendu il y a deux ans... (et que j'avais depuis 2002). Le proprio n'arrivant plus à l'assumer, je l'ai racheter une bouchée de pain et elle marche toujours aussi bien. Alex,quand je suis arrivé dans ton cul, tu étais à fond ?? Pour guyzmo, je venais effectivement de sortir de Decathlon.Quel plaisir de retrouver ces sensations. D'ailleurs, si vous voyez un Spider blanc et noir dans le coin.... c'est également moi.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
cliorsteam74 a écrit: Vu ce matin une 3rs2 blanche damier renault sport sur les cote, dans le village d anthy sur leman et une r26 sirius a carrefour market grangette qui a mon avi et celle de fab mais s etait sa femme je croit Exact
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |