Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
c3rs-mat
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 120

Appel de phare !!

Messagepar c3rs-mat » mer. 9 déc. 2015 01:00

Dernier message de la page précédente :

Mickael tu partait du run je croit ^^ je t ai croise sur la route j'ai une c3rs 1 noir mat.Tu y vas souvant la bas?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:00

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 557
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

Appel de phare !!

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 01:00

(Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Appel de phare !!

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 01:00

Hier soir vers chevilly ou l'hay les roses, une twingo Rs noir et megane 3 rs noir garées et au même moment j'ai vu une megane 3 rs grise passer devant le couvent, sur la N7 en direction de l'aeroport d'orly, un C4RS noire. Je vais me la faire en toute les couleurs à ce rythme !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Appel de phare !!

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 01:00

A l instant, une Rs2 iceberg, vitres teintes, jantes noires, ligne prendre quasiment un rupteur avenue Raspail a St maur (94).
Avatar de l’utilisateur
cliorsteam74
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 610

Appel de phare !!

Messagepar cliorsteam74 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu ce matin une 3rs2 blanche damier renault sport sur les cote, dans le village d anthy sur leman et une r26 sirius a carrefour market grangette qui a mon avi et celle de fab mais s etait sa femme je croit
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Appel de phare !!

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 01:00

croisé cette aprem-midi ver 16h a Archamps une CRS 3 bleu dynamo suivi d une CRS 3 ph 2 blanche a Prévessin au rond point ver le renault,j étai en moto
Avatar de l’utilisateur
alex-76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Appel de phare !!

Messagepar alex-76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Une clio 2 Rs grise, sortie d'auchan montivilliers direction harfleur puis direction autoroute.Appel de phare de sa part, warning pour moi.Quelqu'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
gyzmo76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Benoit
Voiture : Clio2rs2
Departement : 76
Slogan : -

Appel de phare !!

Messagepar gyzmo76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

alex-76 a écrit: Une clio 2 Rs grise, sortie d'auchan montivilliers direction harfleur puis direction autoroute.Appel de phare de sa part, warning pour moi.Quelqu'un d'ici ? Je l'ai aussi aperçu du coin de l'oeil sur le parking de Decathlon. Elle avait l'air bien propre @+
Avatar de l’utilisateur
alex-76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Appel de phare !!

Messagepar alex-76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

gyzmo76 a écrit: alex-76 a écrit: Une clio 2 Rs grise, sortie d'auchan montivilliers direction harfleur puis direction autoroute.Appel de phare de sa part, warning pour moi.Quelqu'un d'ici ? Je l'ai aussi aperçu du coin de l'oeil sur le parking de Decathlon. Elle avait l'air bien propre @+ Oui elle avait l'air bien propre et jolie.Tu es de quel coin toi ? Parce qu'il me semble que sa fait plusieurs fois que je vois sur le post que tu croise des Rs aux alentours du havre.
Avatar de l’utilisateur
gyzmo76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Benoit
Voiture : Clio2rs2
Departement : 76
Slogan : -

Appel de phare !!

Messagepar gyzmo76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

alex-76 a écrit: gyzmo76 a écrit: alex-76 a écrit: Une clio 2 Rs grise, sortie d'auchan montivilliers direction harfleur puis direction autoroute.Appel de phare de sa part, warning pour moi.Quelqu'un d'ici ? Je l'ai aussi aperçu du coin de l'oeil sur le parking de Decathlon. Elle avait l'air bien propre @+ Oui elle avait l'air bien propre et jolie.Tu es de quel coin toi ? Parce qu'il me semble que sa fait plusieurs fois que je vois sur le post que tu croise des Rs aux alentours du havre. Je suis sur Montivilliers.@+
Avatar de l’utilisateur
alex-76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Appel de phare !!

Messagepar alex-76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

gyzmo76 a écrit: alex-76 a écrit: gyzmo76 a écrit: alex-76 a écrit: Une clio 2 Rs grise, sortie d'auchan montivilliers direction harfleur puis direction autoroute.Appel de phare de sa part, warning pour moi.Quelqu'un d'ici ? Je l'ai aussi aperçu du coin de l'oeil sur le parking de Decathlon. Elle avait l'air bien propre @+ Oui elle avait l'air bien propre et jolie.Tu es de quel coin toi ? Parce qu'il me semble que sa fait plusieurs fois que je vois sur le post que tu croise des Rs aux alentours du havre. Je suis sur Montivilliers.@+ Ah ok, on se croisera bien un jour. Je suis du Havre
Avatar de l’utilisateur
gyzmo76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121
Prénom : Benoit
Voiture : Clio2rs2
Departement : 76
Slogan : -

Appel de phare !!

Messagepar gyzmo76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

alex-76 a écrit: gyzmo76 a écrit: alex-76 a écrit: gyzmo76 a écrit: alex-76 a écrit: Une clio 2 Rs grise, sortie d'auchan montivilliers direction harfleur puis direction autoroute.Appel de phare de sa part, warning pour moi.Quelqu'un d'ici ? Je l'ai aussi aperçu du coin de l'oeil sur le parking de Decathlon. Elle avait l'air bien propre @+ Oui elle avait l'air bien propre et jolie.Tu es de quel coin toi ? Parce qu'il me semble que sa fait plusieurs fois que je vois sur le post que tu croise des Rs aux alentours du havre. Je suis sur Montivilliers.@+ Ah ok, on se croisera bien un jour. Je suis du Havre J'vais faire un appel de phare à toutes les C3 blanche que je croiserais alors, je finirais bien par tomber sur toi @+
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Appel de phare !!

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 01:00

ce matin vu une CRS ph2 blanche avec jante cup blanc garé vers l école de construction a morges ( immat en 74)
nikoworks
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 308
Voiture : CLIO 16S
Slogan : BROAAAP

Appel de phare !!

Messagepar nikoworks » mer. 9 déc. 2015 01:00

Croisé vers 14h à chateaurouxles alpes une rs2004 bleue dynamo cs direction sisteron j'étais avec ma rs1 grise
Avatar de l’utilisateur
twixx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Appel de phare !!

Messagepar twixx » mer. 9 déc. 2015 01:00

alex-76 a écrit: gyzmo76 a écrit: alex-76 a écrit: Une clio 2 Rs grise, sortie d'auchan montivilliers direction harfleur puis direction autoroute.Appel de phare de sa part, warning pour moi.Quelqu'un d'ici ? Je l'ai aussi aperçu du coin de l'oeil sur le parking de Decathlon. Elle avait l'air bien propre @+ Oui elle avait l'air bien propre et jolie.Tu es de quel coin toi ? Parce qu'il me semble que sa fait plusieurs fois que je vois sur le post que tu croise des Rs aux alentours du havre. La RS 2 iceberg, c'était moi. Je viens de racheter mon ancienne RSque j'avais vendu il y a deux ans... (et que j'avais depuis 2002). Le proprio n'arrivant plus à l'assumer, je l'ai racheter une bouchée de pain et elle marche toujours aussi bien. Alex,quand je suis arrivé dans ton cul, tu étais à fond ?? Pour guyzmo, je venais effectivement de sortir de Decathlon.Quel plaisir de retrouver ces sensations. D'ailleurs, si vous voyez un Spider blanc et noir dans le coin.... c'est également moi.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:00

cliorsteam74 a écrit: Vu ce matin une 3rs2 blanche damier renault sport sur les cote, dans le village d anthy sur leman et une r26 sirius a carrefour market grangette qui a mon avi et celle de fab mais s etait sa femme je croit Exact

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités