Dernier message de la page précédente :
Alors une clio 3 rs hier sur la 202 vers 13h on etait deux ma RS3 bleu et black spirit (RS2 rouge de feu), aujourd'hui une clio RS3 noir dans le haut verdon avec un A j'etais seul cette foisAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
jokim a écrit: Yen a qui ont de la chance, de voir des V6 elle etait superbe en plus a oui une RS3 CS CARMINAT a l elephant bleu en plein lavage hier aussi
Appel de phare !!
vu une rs1 titane immat 88 en fin d'apres-midi aux rousses, j'ai mis un pti coups de gaz en passant.
Appel de phare !!
vu une rs 2 ou 3 pas eu le temps de vérifier avec béqué clio cup grise en 01 sur saint claude je pense qu il montée au rousse pour la ronde du jura
Appel de phare !!
hier soir a soa au runs donc grave du monde en rs du clio rs 1 au moins 3clio rs 3 au moins 3 mrs au moins 4 voila donc la prochaine fois on pourrai se faire un truc ! avant ou la bas !
Appel de phare !!
Cette aprem à Obernai:Une MRS Makaha sur le parking du Rond-Point petit signe de la mainUne MRS Bleue précédée d'une Opel Speedster devant la station Total, signe de la main égalementEt une 306 S16 qu'a voulu tirer une bourre mais pas bien longtemps
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Appel de phare !!
Vu Samedi vers 12h00 une Ragnotti à Prapoutel (Les 7 Laux) qui se garait..Petit coup de klaxon amical, j'étais en RS1 titane..Quelqu'un du fofo?Et aussi au même endroit garé un peu plus loin, du coté caisses remontées, une RS1 Iceberg..Immat' 38 avec un lapin sur la plaque, même chose, quelqu'un d'ici? Désolé, pas eu le temps de lui laisser un fly' du fofo.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
Meccool a écrit: c'est après-midi même une rs2 iceberg (76)près de tourville la rivière ;) Fred?
Appel de phare !!
Hier croisé du coté de dampierre une RS2 grise, et du coté de boissy une 3RS gris makaha, les 2 ont répondu aux appels de phare
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
Appel de phare !!
Vu hier vers 21h50 Clio RS immatriculée 13 entre Arles et Nîmes. Je suis parti un poil fort du péage, puis échange de warnings. Quelqu'un d'ici ?

Appel de phare !!
Une rs2 grise cet aprem à 15h45 à Poitiers vers Intermarché la demi lune. J'étais avec le camion du taf.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |