Dernier message de la page précédente :
Alors une clio 3 rs hier sur la 202 vers 13h on etait deux ma RS3 bleu et black spirit (RS2 rouge de feu), aujourd'hui une clio RS3 noir dans le haut verdon avec un A j'etais seul cette foisAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
hostel67 a écrit: Vu sur le parking du Cora mais à Dorlisheim (67) une R27 Sirius immat aussi dans le 67 Elle doit être à un employé car elle y est tous les jours... +1Elle est très souvent là :D
Appel de phare !!
Sur le parking de leroy merlin la neuvillette, une williams hier soir! Quelq'un du forum je pense?
Appel de phare !!
En débu d'aprém vue C3RS gris makaha immatriculé ds le 74 a la sortie d'annemasse direction thonon.
Appel de phare !!
Une clio 3 RS noire à Torcy (71) Samedi midi, pas loin du Géant, et une clio RS 2004 gris titane non CS sur le parking de Géant (J'étais avec ma R26 grise)
Appel de phare !!
Vu cette aprem, une clio rs 2 bleu vitre teinté, bien propre, vers poissy, sur les coups de 14h30 !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Aujourd'hui a Saint Jeannet garée devant le bar de l'auberge une Clio Blanche WSR avec aileron Cup http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
A Poitiers, une RS1 titane à 17h15 sur la rocade à côté de l'aéroport, c'était toi Papyrs?
Appel de phare !!
Aujourd'hui dans la zone industrielle de vitry, une clio V6 bleu phase 2
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
hier dan vers 16H clio V6 phase 2 bleu au rond point des pompier a mennecy qelqu un du fofo
Appel de phare !!
Ce matin j'ai croisé sur l'A26 30km avant Reims vers 11h30 une clio RS2 rouge de feu avec la calandre avant peinte en grise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |