Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui ! Alors deux clio RS vers 12h30, une venant de jenlain (59) allant vers orsinval. RS3 grise, et une sur la meme route deux minute avant une RS1 grise !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Appel de phare !!
Vu une RS3 182 sur le parking exterieur de la Baie des Anges à Villeneuve Loubet à 17h!
Appel de phare !!
Alors une clio 3 rs hier sur la 202 vers 13h on etait deux ma RS3 bleu et black spirit (RS2 rouge de feu), aujourd'hui une clio RS3 noir dans le haut verdon avec un A j'etais seul cette fois
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
- 3RS bleue avec feux Lexus vers Annemasse lundi aprem, il me semble que c'est un membre du forum - RS1 Odyssée immat en 77 sur l'A6 direction Paris Mardi midi, suivi un bon moment - RS3 Dynamo immat en 21 hier sur l'A6 direction Lyon à hauteur de MaconD'autres encore mais je ne m'en souvient plus
- vince32 rs3
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu une rs1 noire immatriculée 31 devant le mcdo a auch il ma fait un appel de phare et aussi croiser unes rs1 grise route de toulouse au feu rouge devant le coiffeur dylosse voilou
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Appel de phare !!
j'ai vu une R 27 BLEU MONAKO garer dans un village en montant au BESSAT (42) ensuite une rs1 2 3 GRIS METALE AU bessat et une noir a st-chamond (42)
Appel de phare !!
Vu dimanche vers 17h en revenant d'italie MRS orange sanguine a coté de peillon. C'est un membre du forum j'ai lu son post mais impossible de trouver son nom. J'étais en R27 avec Greg83.
Appel de phare !!
Je ne pense pas qu'il soit du 06 mais je peux me tromper Je suis sur a 95% que c'est le nouveau membre car j'avais vu qu'il habitait a peillon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |