Dernier message de la page précédente :
Alors une clio 3 rs hier sur la 202 vers 13h on etait deux ma RS3 bleu et black spirit (RS2 rouge de feu), aujourd'hui une clio RS3 noir dans le haut verdon avec un A j'etais seul cette foisAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Citation: Meccool a écrit:c'est après-midi mêmeune rs2 iceberg (76)près de tourville la rivière ;)Fred? c'est qui ? d'ailleurs me semble que tu te trouve dans le coin assez souvent non ?
- whitelisious
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu a 16 heure une rs3 noir bequet cup jantes antra a noisiel devant le garage renault immatriculer 77
Appel de phare !!
vu a 15h rs2 bleu avec jante blanche au feux a audun il ma fait un signe de la main je présume quelqu'un du forum
Appel de phare !!
amateur 94 a écrit: Meccool a écrit: c'est après-midi même une rs2 iceberg (76)près de tourville la rivière ;) Fred? Samedi oui pas dimanche!!!Puis immat 78...
Appel de phare !!
Vu ce soir vers 18h autoroute de Roncq mégane rs grise coup de claxon de ma part, réponse de sa part apel de phare et warning quand je suis sortie..
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Appel de phare !!
Vu vers 12h15 une RS1 titane vers Montagnat (01)Appel de phare, j'étais en clio dci blanche du taf'.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- whitelisious
- Nouveau Membre
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Appel de phare !!
ça fait trois jours je voi une CRS 3 noir immat en 07 garer a villeurbanne vers charpennes
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu sur Autoroute sortie saint laurent du var superbe R27 Bleu Dynamo http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
Vu aujourd hui ves 11H aprés bretiny 3rs bleu autoc sur PC avant clio RS elle est magnifique j etait en aud A4 dansl sens inverses
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Appel de phare !!
vu cette apres midi sur le parking de carrouf a bourg en bresse, une RS1 grise avec les jantes de RS3 anthracite,je lui ais mis une carte du forum sur le pare brise .
- starpilote
- Nouveau Membre
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 2 RS3
- Departement : 77
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Appel de phare !!
Hier après midi dans Meaux une rag que je croise souvent d'ailleurs.Quelqu' un du forum???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |