Dernier message de la page précédente :
Alors une clio 3 rs hier sur la 202 vers 13h on etait deux ma RS3 bleu et black spirit (RS2 rouge de feu), aujourd'hui une clio RS3 noir dans le haut verdon avec un A j'etais seul cette foisAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
AHH non c'etait pas moi alors , la belle n'est pas sortie a cette heure-ci , dans l'apres midi par contre
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Appel de phare !!
Sur le coup des 16h (je suis pas sur) au niveau du nouvel hopital de Chalon S/S une clio 3RS rouge, Sapin? c'était toi?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
- RS1 titane immat Suisse à Vesenaz direction Genève vers 17H15- 3RS team Monako immat Suisse au rond point d'AUDI à Collonge-Bellerive vers 17H20
Appel de phare !!
Cette aprem vers 14h30 j'ai vu une 3RS bleu monako me passer devant dans un rond-point. Elle avait les stickers bleu et jaune de la R25 sur les PC. Je l'ai suivi sur 2-3km, appel de phare, mais rien, même pas une petite accel'... y a pas que des passionés!
Appel de phare !!
Croisé tout à l'heure une rs2 grise iceberg, à herblaye au niveau du rond point de leroy merlin
Appel de phare !!
Vu sur le parking du Cora Mundolsheim (67) une RS1 avec un prowler immat dans le 67.
Appel de phare !!
Vu sur le parking du Cora mais à Dorlisheim (67) une R27 Sirius immat aussi dans le 67
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |