J'ai un phare fou
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut!
Ça fait un moment que ma Clio fait un truc bizarre: Le phare avant droit monte et descend sans arrêt. L'amplitude est pas énorme. En gros si je suis face à un mur à 3-4 m environ, ça doit bouger de 5 cm maxi.
C'est pas que ce soit si grave, mais ça me gonfle à force.
J'imagine que quelque chose couille dans la chaine entre le capteur d'assiette et le feu, mais si quelqu’un sait quoi, ça m'intéresse au plus haut point!
Merci d'avance
Ça fait un moment que ma Clio fait un truc bizarre: Le phare avant droit monte et descend sans arrêt. L'amplitude est pas énorme. En gros si je suis face à un mur à 3-4 m environ, ça doit bouger de 5 cm maxi.
C'est pas que ce soit si grave, mais ça me gonfle à force.
J'imagine que quelque chose couille dans la chaine entre le capteur d'assiette et le feu, mais si quelqu’un sait quoi, ça m'intéresse au plus haut point!
Merci d'avance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[RS2] J'ai un phare fou
J'ai les xénon oui.J'ajoute que ça le fait même feux éteints. Dès que je mets le contact on entend le moteur électrique faire du bruit.
[RS2] J'ai un phare fou
Hey moi aussi J'entend le bruit du phare ou moteur de phare J'ai laissé comme ça moi la flemme
- alexandre94
- Clioteux de Base
[RS2] J'ai un phare fou
Ben je vois que je suis pas seul! Avec un peu de chance on va trouver quelqu'un qui a trouvé la solution à ce problème!Pareil, j'ai longtemps eu la flemme, mais je me suis dit que ce moteur va peut-être finir par cramer à force de tourner non stop. Et si ça arrive, il faudra non seulement résoudre la panne, mais en plus changer un moteur. C'est pour ça que j'ai décidé de sonder les experts du forum.
- lameche03
- Clioteux de Base
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio rs2
- Departement : 03
- Slogan : RS
[RS2] J'ai un phare fou
salut tous,moi aussi j ai ce problème des que je met le contact mon phare gauche fait du bruit es ce que quelqu un sait d ou ca vientmerci d avance
[RS2] J'ai un phare fou
Vous avez essayé ça :Et donc si vous me cherchez, je suis déja dans ma chambre capitonnée !
Débloqueur de calculateur !!!!
[RS2] J'ai un phare fou
J'avais le même soucis, j'ai change le moteur de xénon = problème réglé, moins de 40€ sur oscaro
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |