Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

Appel de phare !!

Messagepar S-XVI » mer. 9 déc. 2015 00:04

Dernier message de la page précédente :

Une RS2 Bleu Méthyl devant le tabac place de la Halle à Senlis vers 15h30 :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:04

Avatar de l’utilisateur
VinceRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Appel de phare !!

Messagepar VinceRS » mer. 9 déc. 2015 00:04

C est sans probleme !!!! Y a un petit bar tabac quasiment en face de la ou tu taf !!!! D ailleur si tu passe sur mantes aujourdhui je suis la
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Appel de phare !!

Messagepar Amal » mer. 9 déc. 2015 00:04

Aujourd'hui, je pense que je vais rester vers chez moi Peu être que je vais aller faire un tour dans la vallée de chevreuse.
Avatar de l’utilisateur
VinceRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Appel de phare !!

Messagepar VinceRS » mer. 9 déc. 2015 00:04

Si tu veu passe sur mantes previens moi j appelerai quelques personnes calimero Rash et snakeshit s il sont la !!!
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Appel de phare !!

Messagepar Amal » mer. 9 déc. 2015 00:04

Je t'ai envoyé un MP, on peut se faire ça, ça me fera connaitre du monde, donc on dit mantes.
Avatar de l’utilisateur
VinceRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Appel de phare !!

Messagepar VinceRS » mer. 9 déc. 2015 00:04

Pas de soucis mais je ne te promet rien pour ce qui est du monde on vera bien je l ai appelerai !!!!
Avatar de l’utilisateur
VinceRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Appel de phare !!

Messagepar VinceRS » mer. 9 déc. 2015 00:04

Vu aujourdhui une clio RS2 iceberg immat dpr78 je l ai doublé sur l A13 je pensai qu il suivrai dommage
Avatar de l’utilisateur
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1053

Appel de phare !!

Messagepar miguel.petrisot » mer. 9 déc. 2015 00:04

aujourd'hui paris perif ouest une mrs grise avenue la defense une mrs noir parking souterrain champs elysee mrs orange
Avatar de l’utilisateur
lomba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Appel de phare !!

Messagepar lomba » mer. 9 déc. 2015 00:04

calimero a écrit: et puis 20 minute apres sur la N118 au niveau de saclay, vue une megane F1team jaune sirius suivi de pret pas une clio RS3 orange sanguine, magnifique convoie Je déterre un peu ce post... Ca devait être moi la CRS, je me souviens avoir suivi une MRS Sirius sur la 118 vers cette date !
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

Appel de phare !!

Messagepar S-XVI » mer. 9 déc. 2015 00:04

lomba a écrit: calimero a écrit: et puis 20 minute apres sur la N118 au niveau de saclay, vue une megane F1team jaune sirius suivi de pret pas une clio RS3 orange sanguine, magnifique convoie Je déterre un peu ce post... Ca devait être moi la CRS, je me souviens avoir suivi une MRS Sirius sur la 118 vers cette date ! Sympa la Sanguine ! tu l'échanges contre ma Sirius ? :)T'es dans quel coin ? ça me plairait bien une séance photo avec nos deux couleurs :)
Avatar de l’utilisateur
tifoo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

Appel de phare !!

Messagepar tifoo » mer. 9 déc. 2015 00:04

vue aujoure d'hui a 18h30 a tien en face des grand champ a thais clio rs rouge feu (jeu crois) avec silencieux sport jles vue que dans mon retro car j'etai intrigué par la roue voilé de l'auto ecole qui etai en face ++
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Appel de phare !!

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 00:04

j'ai vue plein de rs a mantes et a flins dimanche, mais elle etait moche, heureusement qu'il y a la mienne
Avatar de l’utilisateur
seb90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

Appel de phare !!

Messagepar seb90 » mer. 9 déc. 2015 00:04

Vu hière dans la zone commerciale de Montbeliard puis à andelnans une Megane RS Grise avec jeune demoiselle au volant.
Avatar de l’utilisateur
lomba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Appel de phare !!

Messagepar lomba » mer. 9 déc. 2015 00:04

S-XVI a écrit: lomba a écrit: calimero a écrit: et puis 20 minute apres sur la N118 au niveau de saclay, vue une megane F1team jaune sirius suivi de pret pas une clio RS3 orange sanguine, magnifique convoie Je déterre un peu ce post... Ca devait être moi la CRS, je me souviens avoir suivi une MRS Sirius sur la 118 vers cette date ! Sympa la Sanguine ! tu l'échanges contre ma Sirius ? :)T'es dans quel coin ? ça me plairait bien une séance photo avec nos deux couleurs :) Non merci pour l'échange ;)J'ai longtemps hésité entre les 2 couleurs malgré tout. Mais la rareté du orange, sa plus grande discretion (tout est relatif ;)) et l'occasion m'ont fait plonger !
Avatar de l’utilisateur
ced_e30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

Appel de phare !!

Messagepar ced_e30 » mer. 9 déc. 2015 00:04

le 01/04/08 clio rs2 grise croisée près de kolbsheim 67ps : j'etais avec ma rs2 rouge de feu
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Appel de phare !!

Messagepar Amal » mer. 9 déc. 2015 00:04

calimero a écrit: j'ai vue plein de rs a mantes et a flins dimanche, mais elle etait moche, heureusement qu'il y a la mienne Bientôt la mienne sera comme neuve

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités