Dernier message de la page précédente :
Vu:Une C3RS rouge à Vitry à coté de la place du marchéUne Rs2 Rouge de feu sur la Zone de fret de l'aéroport d'Orly vers les grands hangars Air France immat: XG 94Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
C est sans probleme !!!! Y a un petit bar tabac quasiment en face de la ou tu taf !!!! D ailleur si tu passe sur mantes aujourdhui je suis la
Appel de phare !!
Aujourd'hui, je pense que je vais rester vers chez moi Peu être que je vais aller faire un tour dans la vallée de chevreuse.
Appel de phare !!
Si tu veu passe sur mantes previens moi j appelerai quelques personnes calimero Rash et snakeshit s il sont la !!!
Appel de phare !!
Je t'ai envoyé un MP, on peut se faire ça, ça me fera connaitre du monde, donc on dit mantes.
Appel de phare !!
Pas de soucis mais je ne te promet rien pour ce qui est du monde on vera bien je l ai appelerai !!!!
Appel de phare !!
Vu aujourdhui une clio RS2 iceberg immat dpr78 je l ai doublé sur l A13 je pensai qu il suivrai dommage
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
aujourd'hui paris perif ouest une mrs grise avenue la defense une mrs noir parking souterrain champs elysee mrs orange
Appel de phare !!
calimero a écrit: et puis 20 minute apres sur la N118 au niveau de saclay, vue une megane F1team jaune sirius suivi de pret pas une clio RS3 orange sanguine, magnifique convoie Je déterre un peu ce post... Ca devait être moi la CRS, je me souviens avoir suivi une MRS Sirius sur la 118 vers cette date !
Appel de phare !!
lomba a écrit: calimero a écrit: et puis 20 minute apres sur la N118 au niveau de saclay, vue une megane F1team jaune sirius suivi de pret pas une clio RS3 orange sanguine, magnifique convoie Je déterre un peu ce post... Ca devait être moi la CRS, je me souviens avoir suivi une MRS Sirius sur la 118 vers cette date ! Sympa la Sanguine ! tu l'échanges contre ma Sirius ? :)T'es dans quel coin ? ça me plairait bien une séance photo avec nos deux couleurs :)
Appel de phare !!
vue aujoure d'hui a 18h30 a tien en face des grand champ a thais clio rs rouge feu (jeu crois) avec silencieux sport jles vue que dans mon retro car j'etai intrigué par la roue voilé de l'auto ecole qui etai en face ++
Appel de phare !!
j'ai vue plein de rs a mantes et a flins dimanche, mais elle etait moche, heureusement qu'il y a la mienne
Appel de phare !!
Vu hière dans la zone commerciale de Montbeliard puis à andelnans une Megane RS Grise avec jeune demoiselle au volant.
Appel de phare !!
S-XVI a écrit: lomba a écrit: calimero a écrit: et puis 20 minute apres sur la N118 au niveau de saclay, vue une megane F1team jaune sirius suivi de pret pas une clio RS3 orange sanguine, magnifique convoie Je déterre un peu ce post... Ca devait être moi la CRS, je me souviens avoir suivi une MRS Sirius sur la 118 vers cette date ! Sympa la Sanguine ! tu l'échanges contre ma Sirius ? :)T'es dans quel coin ? ça me plairait bien une séance photo avec nos deux couleurs :) Non merci pour l'échange ;)J'ai longtemps hésité entre les 2 couleurs malgré tout. Mais la rareté du orange, sa plus grande discretion (tout est relatif ;)) et l'occasion m'ont fait plonger !
Appel de phare !!
le 01/04/08 clio rs2 grise croisée près de kolbsheim 67ps : j'etais avec ma rs2 rouge de feu
Appel de phare !!
calimero a écrit: j'ai vue plein de rs a mantes et a flins dimanche, mais elle etait moche, heureusement qu'il y a la mienne Bientôt la mienne sera comme neuve
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |