Dernier message de la page précédente :
Pouuaaaa tous ces losanges !! Les photos sont magnifiques !!Ma jumelle aussi est très belle !! Elle est d'origine ta RDF ?)Ma RS2 rouge de feu (photos Nordschleife)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS2 rouge de feu (new pics/vids)
Superbe ta caisse !Puis magnifique rasso ! Puis les alpines... ça me rappelle les voitures de mon père. Si seulement il les avait gardé...
Super le rasso RS ! C'était quand ? Vous en refaites un cette année ?Tu es de quel coin du 67 ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
je suis de strasbourg, normalement le rasso renault sport 68 aura à nouveau lieu, l'année dernière c'etait entre colmar et le sundgau
ça y est j'ai l'autographe du Maître ! avec ça il ne peu plus rien m'arriver puis j'ai gagné au moins 10cv !
oui merci je suis content ! un bon coup de polish, en plus celle ci n'on pas été photoshopé
trois petites photos à la course de côte de Turckheim avec mon clubEt une vidéo embarquée d'une montée avec SebRS, je pars juste devant lui.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Bonsoir Cedric,Je te retourne la politesse...de bien belles photos dignes d'un photographeBonne soiréePhil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |