Dernier message de la page précédente :
Iere vu clio rs gordini au dessus du pont du RER A a noisy le grandVu clio 2 rs2 grise entre gournay et noisy le grand!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vue aujourd'hui à Evreux avenue Aristide Briand vers 18h30, tournant vers le garage Renault, une 3RS1 gris makaha.
Appel de phare !!
lala77 a écrit: Vu hier une clio 2 RS3 grise au péage de Saint-Arnoult Il y aura bientôt une Megane III RS bleue à ce péage en permanence .
Appel de phare !!
Vu une 3RS1 Rouge toro, av Pierre Brossolette au Perreux sur marne.C'était une femme et elle avait un enfant à l'arrière droit ;)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
RS3 titane non CS à vendre vers Perrignier sur le bord de la route, immat ....ZE74
Appel de phare !!
Clio RS Gordini blanche à Lamorlaye (60/95) hier soir, arrêtée avec quelques jeunes autour, ai donné quelques petits coups de klaxon ;)
Appel de phare !!
Vu aujourdui a epinay sur Seine vers 13h30-14h une Megane 3 rs noir et deux voiture devans elle une lotus élise orange!!
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: Tapé la causette à un feu à Annemasse avec DJjeconnaispluslasuite Jolie 3RS² Sirius, çà faisait un petit duo sympa avec la R26 Hey désoler pour le retard Fab !!! En fouillant le forum que je connais encore très peu, j'ai réussi à te retrouver !En tout cas bien sympa comme tu dis cette petite causette ! Un bon GROS duo de Sirius !!sEn esperant te recroiser bientôt !!! :)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
J'ai cru un moment que tu étais sur le RS-Team au final Puis tu m'avais dis DJquelque chose pour le pseudo non? ou alors j'ai fumé
Appel de phare !!
j'ai vu une RS2 ou RS3 gise avec des Gr.A grises anthracite ou noires, les vitres teintées, dans le 83 à la sortie de méounes et vers rocbaron!!!! c'est quelqu'un du forum????
Dernière édition par SEB8376 le Sam 18 Juin 2011 - 11:13; édité 1 fois
Dernière édition par SEB8376 le Sam 18 Juin 2011 - 11:13; édité 1 fois
Appel de phare !!
Jaw78 a écrit: raisin a écrit: A été double sur l'A13 vers 18h par une rs 182 grise avec une ligne et immat 74 C'était moi tu avais une rs ? non voiture de location on revenait d'un salon dans le 91
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Appel de phare !!
salut!je vien de croiser a l'instant sur Ancenis (44) 2 clio RS1, une grise et une bleu qui se suivait. les deux avait l'aire modifier. j'était en clio 3RS blanche... j'ai fait des appel de phares pour signaler un accident plus loin.
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |