[3RS] Pose d un silencieux inoxline clio 3 rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
slt a tous je vien vers car j ai un petit renseignement a vous demander je vais monter un silencieux inoxline sur ma clio 3 rs et je voudrais savoir je sais qu il y a de la decoupe a faire niveau intermédiaire mais apres comment le fixer a l intermédiaire auriez vous une solution a me proposer merci d avance pour vos reponse a bientot
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ok desolé je savais pas si le sujet avait été evoqué par contre tu dis que le silencieux inoxline ne va qu avec son intermédiaire donc avec celui d origine c est mort ??parce que je suis un peu perdu car le mec qui me le vend ? il me vend que le silencieux y a pas d intermédiaire avec
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
En effet Inoxline vend la ligne complete après cata est non le silencieux seul Demande lui directement Ici:http://www.cliors-concept.com/t8247-Ino ... ox-sur-mes…
ah ok oui mais le je la rachete a un particulier qui ma dit qu il ne vendait que le silencieux donc es ce que sa irai son mon inter d origine , parce que si je l achete et que je ne puisse pas le monté sa serai balo lol
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Ba justement pose lui la question directement, il va te le dire si tu peu le monté sur ta ligne d'origine
franchement un grand merci a toi je vais essayer de les avoir en tous cas ici c est le meilleur forum que je connaisse
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Si tu veux appelé:http://inoxlineperformance.pagesperso-o ... tion.htmTu nous dira si ça ce monte
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Le silencieux inoxline se monte sur l'inter d'origine, aucun problème de montage
Désolé je ferai une recherche plus approfondie la prochaine fois désolé pour le désagrément causé lol
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le tarifs normal: Ligne après catalyseur Clio 3 RS 197 > 730€ ttc (Sorties coupées de biais comme a l'origine)Appels Inoxline, il avait une Ligne après cata d'ocass pour Clio 197 version classique avec canules ajustée pointées. Tarif 500€ Ps: je ne c'est pas s'il la encore A voir a combien ça te reviendrais avec les port mes ça peu être une bonne Ocass Apres bien-sur a voir si ton budget le permets
Merci pour l info gros c est sympa mais après t trouve qu il es cher ou pas ??
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |