Dernier message de la page précédente :
passage en disque PFC330mm sur bol alu.gain 1KG par disque[3RS] Alléger sa 3RS 1/2.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
Alléger sa 3RS 1/2.
tenace27 a écrit: Oui mais le prix fait mal au cul.2000e!!! c'est 2000£ donc 2500€ en gros ça fait cher le kilo gagné
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
Alléger sa 3RS 1/2.
julien1750 a écrit: tenace27 a écrit: Oui mais le prix fait mal au cul.2000e!!! c'est 2000£ donc 2500€ en gros ça fait cher le kilo gagné 1400£..... en tout cas sur le site.
Alléger sa 3RS 1/2.
Oui donc en gros 2000e ce que j'avais dit.faut m'ecouter un peut la!!Lol.Mais quesque c'est beau!!
Alléger sa 3RS 1/2.
bodylove a écrit: salut tout le mondeje vais passer ma C3 R27 en utilitaire donc supression de la banquette et des ceintures mais j'ai lu qu'il y avait aussi la barre isofix c'est quoi exactement? C'est çahttp://img66.xooimage.com/views/1/d/f/photo-2-30efeaf.jpg/C'est pour la fixation des sièges enfants qui utilise la norme isofix.
Alléger sa 3RS 1/2.
Geo59 a écrit: Pour mon cadeau de Noël dans la hôte du père Noël ça serait pas mal, non ? Grave ca le fait!!
Alléger sa 3RS 1/2.
encore une question...dans le premier post il est noté : suppression des 2 ceintures arrières complètes, gain = 2.3 kgil n'y a pas de 3ième ceinture??
- julien1750
- Clioteux Respecté
Alléger sa 3RS 1/2.
alors questions! comment tu as enlevé la colle ?qu'est ce que ce boitier ? combien de temps ca t'a pris?
- julien1750
- Clioteux Respecté
Alléger sa 3RS 1/2.
quel boitier???c'est du goudron, donc n'importe quel dégoudronnant ou white et acétone peut etrepas loin de 3h, le plus long c'est le nettoyage bien chiant
Alléger sa 3RS 1/2.
le boitier avec le cable rouge sur la droite de la photo tu as su décollé facilement ou tout s'est émietté ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |