[83] Clio RS1+

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[83] Clio RS1+

Messagepar Boza » mer. 9 déc. 2015 05:26

Salut à tous La voici actuellement avec ses roulettes piste:Et voici en gros les caractéristiques de la bête: Moteur:- Bloc refait like 3RS- Arbres à cames Schrick avec calage Gr.N- Volant moteur Ktec 2,9kg- Cale RS- Collecteur 3Y- Ligne inoxline décata- Ecu GEN90 avec gestion YJC- Boite à air de R21 turbo et K&N- Faisceau bougie Magnecor- Supports moteur Ktec et dogbones Powerflex- ModineTransmission:- Boite de Ragnotti JC5 129- Pont court en 14x63- Embrayage Helix organiqueChâssis:- Combinés AST- Elargisseurs 16mm à l'avant- Silentbloc style Cup pour la crémaillère de direction- Barre anti-rapprochement avant et arrière OMP- Vis de carrossage Ktec- Cales pentées arrières 1° épaisseur 5mmFreinage:- Disques Renault Sport percés 280mm- Etriers Brembo Clio 3RS- Durites aviation- Plaquettes RC6E- Arrière origineHabitacle:- Baquet Sparco Rev- Harnais 4 points Sparco- Volant tulipé RRS- Mano température/pression huile, tension batterie

Dernière édition par Boza le Dim 22 Fév 2015 - 19:38; édité 2 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[83] Clio RS1+

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:26

Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[83] Clio RS1+

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 05:26

Bonne prépa et sympa le style avec les jantes :)
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[83] Clio RS1+

Messagepar Boza » mer. 9 déc. 2015 05:26

Merci Les jantes vont plutôt bien, et elles sont light
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[83] Clio RS1+

Messagepar ben110 » mer. 9 déc. 2015 05:26

Superbe rs1 avec une config très sympa 
Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

Clio 2 RS

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 05:26

Salut Boza, bien cette RS1 alors ce VM ktec ça change l'auto tu as pu essayer montage d'origine avant ?T'es de quelle coin dans le 83 ?
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[83] Clio RS1+

Messagepar Boza » mer. 9 déc. 2015 05:26

Salut Seb! ben j'ai pas changé d'endroit depuis Je ne l'ai pas connu avec le volant moteur d'origine, en tout cas dans cette config elle ne demande qu'à prendre les tours.
Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

Clio 2 RS

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 05:26

Boza a écrit: Salut Seb! ben j'ai pas changé d'endroit depuis Je ne l'ai pas connu avec le volant moteur d'origine, en tout cas dans cette config elle ne demande qu'à prendre les tours. j'ai eu un beug oui c'est vrai tu la récupérer avec les modifs déjà et c'est AST ça donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[83] Clio RS1+

Messagepar Boza » mer. 9 déc. 2015 05:26

Satisfait J'ai fait une journée au Luc avec, je n'ai pas vraiment pu en profiter vu que ça frottait dans les passages de roues, j'ai tué un A048 Mais c'est prometteur, après il faut passer sur du Cup pour être au top sur piste mais 0 compromis dans ce cas.Je viens de faire 2-3 modifs par rapport à ça justement.J'ai remonté l'avant de 10mm, j'ai désormais une assiette de Cup, pas plus mal vu que l'arrière est vidé, le tout plus haut de 20mm.Pour le carrossage, je me suis rendu compte qu'il en manquait un peu après inspection de l'usure des A048 Donc j'ai ressorti les vieilles formules du collège et mon niveau à bulle pour reprendre le carrossage, en remettant les vis excentriques.J'avais donc à gauche -2°01' (2,02°), à droite -2°13' (2,22°).Si mes mesures sont bonnes, j'ai désormais 2,46° à gauche et 2,49° à droite
Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

Clio 2 RS

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 05:26

ça frotter moi aussi quand j'été en 16 pouces j'avais meuler le genre d'ergot qui sort sur les ailes AR et les pâtes ou vient ce fixer le PC à l'AV.Mais je crois même que je vais les coupés complètement à l'AV avec les amortos Cup j'ai peur que ça frotte encore et comme tu dis si c'est pour ce faire découper un pneu gratuit Ton carro à l'AV et pas mal presque 2°50' c'est correct
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[83] Clio RS1+

Messagepar Boza » mer. 9 déc. 2015 05:26

Là ça devrait aller, et pas de soucis à l'arrière.Si tu la descend beaucoup, vérifie le passage des cardans au niveau des longeron, parce que ça frotte sévère 2,5° ça devrait bien aller avec les A048, toi tu pourras mettre du carrossage de cochon avec les slicks
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

[83] Clio RS1+

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 05:26

Belle clio rs1
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[83] Clio RS1+

Messagepar Boza » mer. 9 déc. 2015 05:26

Merci Pour le bloc, il n'y a que pistons et vilebrequin de 3RS.
Avatar de l’utilisateur
rem6
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

[83] Clio RS1+

Messagepar rem6 » mer. 9 déc. 2015 05:26

Belle prépa - J'aime beaucoup ! (elle ressemble à la mienne )Tu as une idée de la puissance / couple ? passé au banc ?
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[83] Clio RS1+

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 05:26

superbe ton RS1 ,bien claquer au sol et a mon avis elle doit maaaaaarcher ma config est un peut comme la tienne je crois mix de toutes les clio lool ;)
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[83] Clio RS1+

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:26

Belle petite pistarde Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 382 invités