Dernier message de la page précédente :
passage en disque PFC330mm sur bol alu.gain 1KG par disque[3RS] Alléger sa 3RS 1/2.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
Alléger sa 3RS 1/2.
Oui mais toi c'est une cup non?Faudrait voir le coffre dune luxe, voir si y en a plus que sur la trophy du coup
- julien1750
- Clioteux Respecté
Alléger sa 3RS 1/2.
Ah ok. Sinon quelqun a le poids des recaro, j'arrive pas a le retrouverY a des baquets sparco qui me font de l'oeil ^^
Alléger sa 3RS 1/2.
pendantaprès Je suis en train également. Tu as fait quoi des genre de joint jaune (chez toi gris à priori) recouvert de noir?C'est une merde pas possible ça fond quand la ligne est chaude et si t'a quelque chose dans le coffre : dépôt de blaxon assuré.Moi j'enlève le joint de jonction élastique, je sais pas s'il faudra que je remettre quelque chose ensuite ou pas à cause des infiltrations
- julien1750
- Clioteux Respecté
Alléger sa 3RS 1/2.
j'ai bien chauffé et gratter le joint le plus possibleje pense qu'il en reste encore mais tanpisc'est clair que c'est la partie la plus chiante
Alléger sa 3RS 1/2.
pas possible de profiter du coté (collant) du joint pour mettre une protection légère comme une feuille d'alu?
- julien1750
- Clioteux Respecté
Alléger sa 3RS 1/2.
Ils ont vraiment gratter sur tout et n'importe quoi pour trouver les 34 kgs en moins.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |