[3RS] Alléger sa 3RS 1/2.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Excellent ce post ! Merci beaucoup !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
Alléger sa 3RS 1/2.
Alléger est beaucoup moins cher que faire de la préparation mécanique. Et le résultat est tout simplement bluffant sur la C3RS....
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
Alléger sa 3RS 1/2.
c'est bien de l'allege!! je dit pas le contraire mais apres pour la revente c'est la galere a trouver quelqu'un a part pour du circuit je voit que sa. Mais comme j'ai dit au debut je suis pas contre ;)
- julien1750
- Clioteux Respecté
Alléger sa 3RS 1/2.
julien1750 a écrit: si ça se démonte, c'est que ça se remonte aussi Et en plus tu remets des pièces neuves
- Geo59
- Clioteux Confirmé
Alléger sa 3RS 1/2.
ch'bas62 a écrit: c'est bien de l'allege!! je dit pas le contraire mais apres pour la revente c'est la galere a trouver quelqu'un a part pour du circuit je voit que sa. Mais comme j'ai dit au debut je suis pas contre ;) A part pour faire du circuit, quel est l"intérêt d'alléger une voiture ?et dans ce cas, 2 possibilités se présentent à toi Pour revendre :Tu gardes tout précieusement, si ça se démonte, ça se remonte sauf si tu arraches tout. Pour garder :On s'en fout un peu dans ce cas là...... mais c'est bien plus efficace sur circuit, ça tire moins sur la mécanique, pour faire simple, c'est tout bénéfice.PS : Même sur la consommation
Alléger sa 3RS 1/2.
salut tout le mondeje vais passer ma C3 R27 en utilitaire donc supression de la banquette et des ceintures mais j'ai lu qu'il y avait aussi la barre isofix c'est quoi exactement?
- Geo59
- Clioteux Confirmé
Alléger sa 3RS 1/2.
tenace27 a écrit: toit en carbone streamline gain 16kg. Et en plus, le perte est au bon endroit....
- Geo59
- Clioteux Confirmé
Alléger sa 3RS 1/2.
Quand on aime, on ne compte pas. Et comme ça on sait qu'il est possible d'aller encore plus loin....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : chubol et 28 invités |