[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 01:07

Dernier message de la page précédente :

je le vois bien en 308 GTi ....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:07

Avatar de l’utilisateur
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar lépicier » mer. 9 déc. 2015 01:07

Pour le moment je suis encore en négo avec lépicière, mais ça devrait le faire, le lien directement sur leur site: http://www.circuitclastres.com/Sinon, je crois que dans les 51, il n'y a pas de volontaires, je risque d'être le seul à rouler, mais Cédric à l'air intéressé pour faire le sac de sable. Pour le moment, pas plus d'infos, ça va se décanter courant de la semaine (déjà selon la météo car niveau abri, là bas, ça craint un peu!)
Avatar de l’utilisateur
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 518

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar Wiwi45 » mer. 9 déc. 2015 01:07

Guindo a écrit: Ah que coucou !Moi ça va aussi, j'ai fait une bonne grasse mât' mais je me tape un mal de crâne à chaque fois que j'en fais une, ça me saoule !! Moi aussi à une époque ça me le fesait, voie avec ton oreiller on sais jamais.Sinon ouais fraichement aujourd'hui j'ai mits les tropiques en route "poel" hier soir et pareil cette aprem .
Avatar de l’utilisateur
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar charlie » mer. 9 déc. 2015 01:07

lépicier a écrit: Pour le moment je suis encore en négo avec lépicière, mais ça devrait le faire, le lien directement sur leur site: http://www.circuitclastres.com/Sinon, je crois que dans les 51, il n'y a pas de volontaires, je risque d'être le seul à rouler, mais Cédric à l'air intéressé pour faire le sac de sable. Pour le moment, pas plus d'infos, ça va se décanter courant de la semaine (déjà selon la météo car niveau abri, là bas, ça craint un peu!) Ok j'irais voir le lien, je te tiens au jus au cas ou, normalement je passe la soirée a troyes samedi donc je vais voir, ça me tente bien si le temps se tiens!Si je monte la bas on peut partir ensemble je vais me renseigner cette semaine!
Avatar de l’utilisateur
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar lépicier » mer. 9 déc. 2015 01:07

OK
Avatar de l’utilisateur
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar charlie » mer. 9 déc. 2015 01:07

charlie a écrit: lépicier a écrit: Pour le moment je suis encore en négo avec lépicière, mais ça devrait le faire, le lien directement sur leur site: http://www.circuitclastres.com/Sinon, je crois que dans les 51, il n'y a pas de volontaires, je risque d'être le seul à rouler, mais Cédric à l'air intéressé pour faire le sac de sable. Pour le moment, pas plus d'infos, ça va se décanter courant de la semaine (déjà selon la météo car niveau abri, là bas, ça craint un peu!) Ok j'irais voir le lien, je te tiens au jus au cas ou, normalement je passe la soirée a troyes samedi donc je vais voir, ça me tente bien si le temps se tiens!Si je monte la bas on peut partir ensemble je vais me renseigner cette semaine! Le site de clastres sympa mais ca bug un peut là!!! pas myen d'ouvrir la section open, une photos bloque sur la page d'acceuil... puis 35 € pour la journée ca va! une ptite biere, un café et hop en piste!
Avatar de l’utilisateur
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar charlie » mer. 9 déc. 2015 01:07

par contre j'ai consulté la météo...pas terrible du tout! On va bien voir d'ici quelques jour si il y a un changement...
Avatar de l’utilisateur
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1003

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 01:07

c'est bon ça si on est pas que deux clampins à y aller! Et puis, ça donnera une occasion de se faire une bonne journée ... et de voir la saucisse 16 véEn plus, pour le SDS, c'est nickel, il a encore perdu 2kg... Comme le diraient certains ici et là: Light is right
Avatar de l’utilisateur
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar charlie » mer. 9 déc. 2015 01:07

Si j'y vais c'est vraiment pour le fun, car pour le moment tout est d'origine et j'ai 4 pneus neige un peu pourris!!! Ca va etre du "holiday on ice" by Clastres! Il y en a qui veule monter???
Avatar de l’utilisateur
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar charlie » mer. 9 déc. 2015 01:07

Ced_51 a écrit: c'est bon ça si on est pas que deux clampins à y aller! Et puis, ça donnera une occasion de se faire une bonne journée ... et de voir la saucisse 16 véEn plus, pour le SDS, c'est nickel, il a encore perdu 2kg... Comme le diraient certains ici et là: Light is right Si on y va tu va me détesté L'Ced!!! 106 ca drift... non je ferais attention quand meme ps: et j'ai retrouvé 2 harnais....au moins on bougera pas dans le siège...
Avatar de l’utilisateur
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar lépicier » mer. 9 déc. 2015 01:07

Avatar de l’utilisateur
charlie
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar charlie » mer. 9 déc. 2015 01:07

lépicier a écrit: charlie a écrit: une ptite biere, un café et hop en piste! Team 51 spirit Ced_51 a écrit: En plus, pour le SDS, c'est nickel, il a encore perdu 2kg... Comme le diraient certains ici et là: Light is right Ouaip, je vais essayer d'en faire autant pour la semaine prochaine, j'ai repris 2% de masse grasse avec mes conneries, devrait y avoir moyen de faire plus light d'ici 8 jours et si il n'y a pas de lancer ni de lupo, on sera devant Pourquoi les Lupo ca marche maintenant???
Avatar de l’utilisateur
zzzer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar zzzer » mer. 9 déc. 2015 01:07

Lupo 4.2L Turbo ça marche fort oui...
Avatar de l’utilisateur
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar Guindo » mer. 9 déc. 2015 01:07

zzzer a écrit: Lupo 4.2L Turbo ça marche fort oui... 4.2L ??!!! @Charlie : moi ça ne me fait pas peur de drifter alors je veux bien monter !
Avatar de l’utilisateur
zzzer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar zzzer » mer. 9 déc. 2015 01:07

Guindo a écrit: zzzer a écrit: Lupo 4.2L Turbo ça marche fort oui... 4.2L ??!!! ahah si seulement!
Avatar de l’utilisateur
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Messagepar lépicier » mer. 9 déc. 2015 01:07

Ben à Clastres, la Lupo c'est la seule voiture (hors mis la Lancer de fcracing qui était loin devant(, qui nous a donné du fil à retordre. Le type bataillait grave avec des slicks et un bon coup de volant, c'était chaud, Ced pourra confirmer, il a fallu freiner tard pour tenir, très tard... trop tard quelques fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités