Dernier message de la page précédente :
DoC a écrit: qui sait si guillaume a enfin choisi sa remplaçante? Moi je ne sais pas... DoC a écrit: sa donne envie de faire un peu de sport... http://www.koreus.com/video/damien-walters-2011.html Hallucinant ce qu'il fait ![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
zzzer a écrit: Belle bête ! Pas très bien cadrée la photo par contre! oui je sais mais le pack de binouse sous le bras et le casse croute dans l'autre main, cela n'était pas évident.
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Guindo a écrit: Sympa mais j'aime pas du tout la couleur ! Bertrand : quelle carette ??? celle qu'il a en avatar sur son msn et toi ta carette!?
Salut tout le monde.@Guillaume, un poil loin pour des croissants quand on a juste à descendre quelques marches pour les avoir chauds
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Guindo a écrit: Bertrand : quelle carette ??? Vi la nouvelle Sub !!!! Et toi ta future ?????
Dimanche ont fait du rallye alors avec ta carette , on te paiera la lavage quand meme ont est pas des betes .
lépicier a écrit: Salut tout le monde.@Guillaume, un poil loin pour des croissants quand on a juste à descendre quelques marches pour les avoir chauds (pis en même temps, j'en mange pas!)Sinon, la météo est plutôt optimiste pour dimanche prochain dans l'Aisne, je crois que si je prévois un bonnet et un manteau bien chaud, mais ça devrait le faire... Pas le choix, pas d'excuses possibles c'est pour la bonne cause (dit il à lépicière en la brossant dans le sens du poil!). T'y vas dimanche alors à Clastres??? Je me tate, je me tate... mais en spectateur, car je suis timide (c'est surtout que j'ai mes chaussettes toutes usées )
Ouhais, dimanche prochain, je crois que je vais craquer, sinon, ce sera les ecuyers le dimanche suivant, mais pas au même tarif.Mais tu sais que je ne sors jamais sans une ou deux paires de chaussettes dans le sac à dos, j'te dépannerai
lépicier a écrit: Ouhais, dimanche prochain, je crois que je vais craquer, sinon, ce sera les ecuyers le dimanche suivant, mais pas au même tarif.Mais tu sais que je ne sors jamais sans une ou deux paires de chaussettes dans le sac à dos, j'te dépannerai Vla le sac à dos pour ce genre de chaussettes!
lépicier a écrit: Salut tout le monde.@Guillaume, un poil loin pour des croissants quand on a juste à descendre quelques marches pour les avoir chauds (pis en même temps, j'en mange pas!)Sinon, la météo est plutôt optimiste pour dimanche prochain dans l'Aisne, je crois que si je prévois un bonnet et un manteau bien chaud, mais ça devrait le faire... Pas le choix, pas d'excuses possibles c'est pour la bonne cause (dit il à lépicière en la brossant dans le sens du poil!). Donc, pour les croissants, c'est au Mesnil que ça se passe ?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
fb
bonsoir a tousgreg je viens enfin de comprendre ce que voulait dire FB grace a un lien. pour ceux qui ne connaissent pas la signification de FB regardez aussi ce lien vous comprendrez tout http://www.les-bodins.fr/Face-de-Bouc
- pierre51600
- Clioteux de Base
trop ton lien nico! t'en a pas un avec jacky tuning et son volent en peau de bouc retourner? et son silencieux universelle diamètre 110?
lépicier a écrit: Ouhais, dimanche prochain, je crois que je vais craquer, sinon, ce sera les ecuyers le dimanche suivant, mais pas au même tarif.Mais tu sais que je ne sors jamais sans une ou deux paires de chaussettes dans le sac à dos, j'te dépannerai Tu tourne le dimanche 4 a Clastres? c'est une open auto?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |