Dernier message de la page précédente :
DoC a écrit: qui sait si guillaume a enfin choisi sa remplaçante? Moi je ne sais pas... DoC a écrit: sa donne envie de faire un peu de sport... http://www.koreus.com/video/damien-walters-2011.html Hallucinant ce qu'il fait ![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Guindo a écrit: zzzer a écrit: Lupo 4.2L Turbo ça marche fort oui... 4.2L ??!!! @Charlie : moi ça ne me fait pas peur de drifter alors je veux bien monter ! oui j'ai entendu dire ca!!!
lépicier a écrit: Ben à Clastres, la Lupo c'est la seule voiture (hors mis la Lancer de fcracing qui était loin devant(, qui nous a donné du fil à retordre. Le type bataillait grave avec des slicks et un bon coup de volant, c'était chaud, Ced pourra confirmer, il a fallu freiner tard pour tenir, très tard... trop tard quelques fois HA ouai! c'est bien de le savoir alors, je vais m'en méfier de ces bêtes là!
Coucou les clioteux, rien de prévu aujourd'hui dans la marne?
Il y avait le salon à Reims, ça aurait pu être une bonne occasion pour un petit rasso, mais bon, en même temps moi j'peux pas, avec les mômes...
lépicier a écrit: Ben non du salon de l'automobile ! Non, je déconne, croyez quand même pas que j'eu pu imaginer un instant aller me faire chier à regarder des poêles à mazout tout l'après midi. Je préfère les chaudasses aux chaudières
Ah! Moss, mate ce que j'ai trouvé :http://www.leboncoin.fr/voitures/255299423.htm?ca=8_s
lépicier a écrit: Ben non du salon de l'automobile ! Non, je déconne, croyez quand même pas que j'eu pu imaginer un instant aller me faire chier à regarder des poêles à mazout tout l'après midi. Je préfère les chaudasses aux chaudières Sacré Jimmy ! Sinon moi je suis chez mon père, j'ai fait la révision de la Clio ce matin et je change mon intermédiaire cet aprem.Demain, je serais bien allé au salon de la chaudasse (et non de la chaudière) mais demain soir c'est concert !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |