Dernier message de la page précédente :
Guindo a écrit: Oui bonsoir... C'est quoi le délire ? Greg danse sur quelle musique en slibar ? LMFAO avec son clip a paillette???[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Tu t'es trompé de côté pour le siège, ça va être chaud pour conduire
lépicier a écrit: Tu t'es trompé de côté pour le siège, ça va être chaud pour conduire Non, non, c'est volontaire le siège à gauche.J'étais pas sûr de mon coup pour les platines maison,donc le brouillon = pour le SDS !De mon côté, je mettrai du vrai acier !! (et voilà, personne voudra venir m'alourdir )
Rohhhh se vidage de ouf lol.Moi, j'ai commander en nouvelle intermediaire ca fesait trop bruit là lol. Impossible de dépaser le 100 110 lol.Guillaume: la vidéo la vidéo la vidéo
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Wiwi45 a écrit: Rohhhh se vidage de ouf lol.Moi, j'ai commander en nouvelle intermediaire ca fesait trop bruit là lol. Impossible de dépaser le 100 110 lol.Guillaume: la vidéo la vidéo la vidéo salut greg tu as commandé quoi comme intermediaire? inox? je pense que je vais changer le mien aussi et reprendre un en inox
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
tu es sur quil ne vas pas etre flingué comme ton silencieux? tu avais quoi avant comme intermediaire? tas une photo?
DoC, ne clique surtout pas sur ce lien !!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
je l'avais deja repéré mais le demi arceau ktec ne m'inspire pas. les points de fixation arriere sur la fixation isofix... je trouve sa légé
renaultsport51 a écrit: tu es sur quil ne vas pas etre flingué comme ton silencieux? tu avais quoi avant comme intermediaire? tas une photo? Non car ya juste le cata devant, moi c'est un intermédiaire inoxcar sans pareflamme que j'ai là.
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
si tu le vends dis le moi je recherche un intermediaire inox
DoC a écrit: je l'avais deja repéré mais le demi arceau ktec ne m'inspire pas. les points de fixation arriere sur la fixation isofix... je trouve sa légé Arf, dommage. Je vois pas bien sur ces photos,mais si c'est sur les isofix, c'est fort abusé !!C'est pas tout à fait dimensionné pour ça !! Sinon, qui c'est qui a laissé un bonnet et un paquet de gâteauxdans le garage ??Y'a le bonnet encore sauvable !
Bonne année à toute la clique du 51 et à ceux qui passeront par ici !J'espère que vous avez passé un bon réveillon, nous, oui ! Choisissez votre avatar les gars : Merci à Jimmy à Céline pour la soirée, le repas, l'hébergement... pour tout quoi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |